Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magicguigui02 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
Salut à tous !
G eu de l'aide pour apprendre a mieu me servir de photoshop.
G fait ma 2e realisation que voici :
Bon j'espere que je me suis bien améliorer , par contre ya de la pixelisation du a cause du changement de resolution pendant la creation
Merci de laisser vos commentaires
P.S : J'aimerai bien savoir comment les gars font pour decouper les caisses trop impecable , des foi c hallucinant !, ils ont 1 truc spécial ou ils passent simplement 3h pour decouper ??
THX  |
_________________ Visit my Website
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu fume quoi? faut arreter la
c est pas si facil de travailler a une main lol (max ) |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
oula oui tes feux st po du tt ds l'axe! sinon ya plus la perspective du capot derriere je c pa si c normal mai ca chok...et ya pa de super reflet au sol...sinon j'aime bien la déco...et le fond d'ecran c une scene de Fn'F!!
pour tes découpes faut prendre st temps,zoomer pour mieu voir,et bien selectionner les contours ,prendre les plus de point possible quand c rond... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
magicguigui02 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
Ok merci pour les infos, mais quand meme je trouve que vous etes vachement sevère des fois. Moi je connai le v-tuning ke depuis 2jour, j'utilise toshop pour la 1ere foi hier et pour vous direct vous casser tou le monde (ta decoupe elle est a chier, ton truc c pas b0, ...), fo etre comprehensif envers les debutant koi.
MERCI  |
_________________ Visit my Website
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
t'inquiete t pa le premier et surement pa le dernier...c juste kon pose tt le temps les meme question alor...  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
magicguigui02 a écrit: | Ok merci pour les infos, mais quand meme je trouve que vous etes vachement sevère des fois. Moi je connai le v-tuning ke depuis 2jour, j'utilise toshop pour la 1ere foi hier et pour vous direct vous casser tou le monde (ta decoupe elle est a , ton truc c pas b0, ...), fo etre comprehensif envers les debutant koi.
MERCI  |
accroche toi et tu aura ta place ici
pas de place pour les faibles je deconne |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
bien vu la scene de 2fast 2furious !! mai bon fo deja fair une réa du type US ! non ???? sinon bonen chance |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|