Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathnos 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
bon enfin fini ma base je vais bien sur commencer a faire des nuances et j,aimerais mettre un new kit. J'ai une question: Les jantes est-ce qu'on les prend sur un char normal ou il faut les brusher?... Et aussi quelqu'un aurait un tuto pour me montrer commencer faire els nuances je comprend pas beaucoup... dzl je suis newbie alors a +
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
mathnos 1.6L GTI

|
en PLEIN ce qu'il me faullait!!!! merci 1000 fois big a par qu'il est en anglais loll |
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
nicocops80 a écrit: |
Merci tuning1320  |
De rien.
mathnos > t'inquiètes, rien qu'avec les images, tu peux comprendre parfaitement.  |
|
 |
|
|
|
 |
mathnos 1.6L GTI

|
non je suis italien.... loll un pur québécois ils sont rare les québécois ici pareil je connais juste toi... loll en plus j'ai vraiment de la misère avec les mots de france genre ils comprenne pas nos mots comme une pipe ou un mag loll |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
mathnos a écrit: |
loll en plus j'ai vraiment de la misère avec les mots de france genre ils comprenne pas nos mots comme une pipe ou un mag loll |
Et ? Tu veux un cadeau pour te récompenser de ta parole ?
Je te conseilles de rester dans le sujet et d'éviter de partir en HS pour que ton topic soit bien et attractif pour ta réa.
Et puis s'attaquer au brush vu ton niveau .... je te conseilles fortement de faire du C/C. Ensuite si tu veux pas suivre mon conseille ... ranaf'.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Tu veux faire du bursh alors que tu ne savais même pas comment faire les nuances?
C'est pas méchant hein juste un conseil. Je suis du même avis que MC, reste dans le copier/coller.
Bonne suite.  |
|
 |
evo9sp Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 484 Pas de réalisation
 |
+1 le cc c'est beaucoup mieux de plus tu a peint tout donc tout se que tu va faire seras desaxé |
|
 |
mathnos 1.6L GTI

|
tout le monde a déja commencer par un début... tk merci je vais suive quelques conseils |
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
mouais si tu comprend pas l'anglais...
sinon bon c'est sûr que tu peu arriver a quelque chose avec le full brush mais bon...pour un début, style que ta pas fait aucune autre réa avant...fin aucune autre réa en galerie, tu devrai commencer par les bases...style le C/c et le brush léger...tu sait on apprend pas à courir avant de marcher  |
|
 |
|