Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Ok merci pour les jantes  |
|
 |
design.59 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Re tout le monde Alors voila j'ai désaturer la calandre j'ai changer le passage de porte , après j'ai changez vite fait le phares et j'ai finit mon cache phares voila dites moi ce que vous en pensez svp Par contre si quelqun aurait un background dans cet axe qu'il me tienne au courant sa serait surper aimable de sa part merciii
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
ani2s Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
La calandre fait déjà beaucoup mieux , par contre je trouve que les jantes ne lui vont pas super bien  |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Bon pour les jantes j'ai trouver le train roulants d'un hummer je vais essayer de l'adapter sur l'infiniti , et la j'ai changer le par chocs je poste tout ca après avoir essayer le trains du hummer  |
|
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
+1 pour les jantes
Sinon je trouve que c'est une jolie réa et assez propre
bonne conti ++ |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
bonjour a tous , voila , hier j'ai proposer ma réa pour avoir les défaut cité été : lissage rétros pas prorpre , jantes d'origine sur le coté passager et pas assez de modifs... donc j'ai essayer de tout réctifier par contre pour le " pas assez de modifs" je ne comprend pas car j'ai quand meme passer beaucoup de temps la dessus et puis je trouve que je l'ai bien transformer , donc j'aurais aimé avoir vos avis , vos idées sur ce projet
je l'ai proposé comme cela :
et réctifié sa donne :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je vous remercie tous pour votre aide bonne journée .. |
|
|
|
|
 |

|
Essaye de changer de BG et puis si tu aimes vraiment ces jantes avec ce style de SUV :/ |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
Je trouve les grilles de ta calandre irréalistes.
Peut être que tu devrais les écartés pour laisser du noir entre chaque barreau ...
Bonne continuation. |
|
 |

|
vtuneur a écrit: |
Je trouve les grilles de ta calandre irréalistes.
Peut être que tu devrais les écartés pour laisser du noir entre chaque barreau ...
Bonne continuation. |
Il y a du noir entre chaque barreaux tu a cliqué sur l'image ?  |
|
 |

|
Oui mais je trouve ça irréaliste car les grilles sont trop rapprochés les une des autres.Je n'arrive pas à me faire comprendre.
En fait je pense qu'il devrait écarté les grilles quoi je ne sais pas expliqué mieux, faire plus d'espace pour faire apparaître plus de noir.
J'espère que toi et design.59 avez compris.
PS: design.59 tu habites où ? |
|
 |

|
vtuneur a écrit: |
Oui mais je trouve ça irréaliste car les grilles sont trop rapprochés les une des autres.Je n'arrive pas à me faire comprendre.
En fait je pense qu'il devrait écarté les grilles quoi je ne sais pas expliqué mieux, faire plus d'espace pour faire apparaître plus de noir.
J'espère que toi et design.59 avez compris.
PS: design.59 tu habites où ? |
Bah non pas trop , regarde : http://img262.imageshack.us/img262/9371/detatacrossfordf1502by0.jpg
:/ |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Ben un bg je cherche mais je ne trouve pas :/ sinon pour la calandre c'est réel vu que j'ai C/C la calandre d'un gros pick up ( ani2s te la montrer ) mais je peux très bien écartés les barreaux , et pour les jantes je cherche je cherche mais je ne trouve pas non plus c'est la galére ... :S=( Sinon merci pour vos coms , D'autres avis ?
PS: J' habite Villeneuve d'ascq pourquoi ? |
|
|
|
|
 |

|
Ah oui ben d'accord pour les grilles alors.
Sinon je te demandé où tu habites car je suis aussi du nord donc c'était pour savoir voilà. |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Ahhh ok D'accord Par coontre aurais tu des idées de modifs ? parceque les juges me reprochent le peu de modifs mais quand je compare la base et la réa elle a a carrement changer enfin je veux dire je l'ai beaucoup modifiée .. voila merci  |
|
|
|
|
 |

|
Moi je trouve que tu as fais du bon boulot elle est très clean et sobre je ne vois pas l'intérêt de lui faire plus de modifs....
Ben si peut être quand même teinte les vitres c'est une modification très simple à faire et change lui sa couleur mais vas y doucement sort pas une couleur jaune pétant. |
|
 |
|