Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkdog 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
voila avec des potes on a decider de fair un VT sur scooter! chacun un scooter different mais on avais envi de compliquer les choses! je vous explique on a chacun un scooter et chaque personne rajoute une image qui devra figurer dans le dessin final! en clair on a 5 image dont un la photo du scooter et on doit les "assembler"! etant pas tres bon en la matiere je volais savoir si quelqu'un pouvais me le fair histoire de fair baver mes potes! merci pour ceux qui voudrons bien prendre un peu de temps pour moi
liens : http://www.megaupload.com/fr/?d=79XEG4FF
J'ai un copain qui se demerde pas mal et qui m'a fait sa comme exemple
http://img394.imageshack.us/img394/9449/degvy2.jpg |
Dernière édition par darkdog le 17 Juin 2008 0:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Gizmo_091 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 67 Pas de réalisation
 |
Ce n'est que mon avis personnel mais :
c'est pas vraiment top tes images, vous auriez pu au moins choisir des choses qui rendrai jolie plus tard. Sois pas vexé maos on dirait mon petit cousin de 8 ans qui a choisi parce que c'etait jolie.
Essaye de trouver des images un peu plus cohérente avec le scooter |
|
|
|
|
 |
darkdog 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
J'oblige personne a m'aider puis je c'est bien que c'est des image trés bof moi j'avais pris le ressort violet rose car je trouvait que sa pouvais fair bien mais les autres photo je suis d'accord mais c'est un comme un concour on peu pas changer les regles parsqu'elle ne te plaisent pas! |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
darkdog a écrit: |
mais c'est un comme un concour on peu pas changer les regles parsqu'elle ne te plaisent pas! |
Alors tu triches si on doit tout faire à ta place ? |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Gizmo_091 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 67 Pas de réalisation
 |
ton copain il n'a pas fait du virtual tuning mais un montage photo !!!
et moi je me faisais ch.. euh ... je m'ennuyais :
La tête de mort sur la celle, le personnage de manga sur l'aile arrière gauche, le dessin en 3D ou je sais pas quoi en reflet sur l'avant, et le ressort pas beau j'ai pris qu'un anneau a chaque fois pour mettre autour des poignées
edit : deuxième jet ... autant rajouté kekle petit truc ( juste des changement de couleur )
aller bonne nuit
 |
|
|
|
|
 |
|