Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Change ton fond , c est plus que ridicul , irrespectueux , stupide de mettre ta réa sur cette image .
Si tu veux faire encor mieu va sur google et cherche des images de Auschwitz sur certaines tu pourra avoir des corps sa sera encor plus original .  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ludo69005 a écrit: |
d' un coté... ces un bg...
arrétez de vous prendre la tete pour ca...  |
à quand le bg avec une croix gammée en fond ?  |
|
 |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
ouai ces vrai...
bref désolé  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Vous vous acharnez vraiment pour un rien et sur un rien hin...
Moi j'ai choisi ce BG de 1 parce que je le trouve vraiment beau, c'est à mes yeux une très belle photo avec une atmosphère particulière que j'apprécie.
De 2 le lien entre la voiture est certes recherché je l'avoue mais il existe: Une partie de l'Italie était nazie (certains faisaient partie de la SS et SA) et donc ce camp allemand a un rapport (tout a fait négligeable je l'avoue) avec cette petite Fiat 500 (un des modèles de voiture incarnant la réussite italienne en matière de voiture) => Italie liée historiquement avec l'Allemagne (et la 500 fut produite une dizaine d'année plus tard.. (1957))
De 3 faut-il absolument un lien entre la voiture et le BG? Certains diront que oui et je leur répondrai: "Pourquoi ne pas innover?" (Un 10 en originalité n'a jamais déplu à qui que ce soit je pense)
Donc je la laisserai dans ce BG et maintenant si vous pouviez simplement discuter de la réalisation et pas de ce qui a pu se passer au sein du BG, je vous en serai reconnaissant
Alors quelqu'un voit-il un défaut que je pourrais corriger? et quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la proposer aux juges?
Merci d'avance  |
|
 |
th£lsYs 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
Elle est très belle, personellement je dirait : présentes la aux juges.
EDIT : j'oubliais, la voiture n'est pas aux même endroit sur les deux images, pas a la même position, ca pose problème au jury c'est une des règles pour proposer une réa... |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
en même temps sur ta caisse y a pas grand chose donc voilà, dur de faire trop de défauts...mais perso je vais te dire un bon truc...si tu la apsse avec ce bg, t'aura sans doute pas 10 en originalité, ça je te le dit tout de suite...d'une part psk c'est la caisse qu'on juge, et pas ton bg...et d'autre part, psk Auschwitz est une trace douleureuse dans certain esprits et n'inspire pas vraiment la joie...laisse là dans ce bg, c'est ta réa, mais ton 10 en O...c'est du rêve  |
|
 |
RoB' 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Totalement d'accord avec Scrib c'est irrespecteux. Tu devrais même pas essayer de la présenter tellement c'est honteux. |
|
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
travail ton coup de pinceau car c'est pas super réalisé ,surtout ton profil
c'est idiot de se permettre de mettre un bg comme sa  |
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Manque cruel de modif' a mon gout.
Je veux bien comprendre que tu ne veuille pas la " massacrer " mais les juges te diront la meme chose que moi.
Pour ceux qui est de ton fond l'atmosphère est pas mal mais le lien avec les nazi est franchement pas top.
C'est une question de respect a mon gout c'est comme si je met un clown dans un cimetière...
EDIT: Pour rester sur ta réa je trouve que sa manque de reflets par rapport a ce fameux BG. Les reflets devrait etre plus prononcer au niveau du capot surtout.
Bref bonne continuation  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
c'est éxavtement ce que je me tue a te répété depuis le début, et vu le nombre de vtuners qui te le disent...t'es loin d'avoir la majorité avec toi mon gars...certes le bg est beau dans son ambiance et tout, mais là on parle d'Auschwitz mec...c'est une des traces de l'histoire qui meurtri encore des ames de nos jours...question de respect.  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Je vise pas un 10, je voulais juste la passer en galerie mais bon vu que tout le monde est focalisé bêtement sur le bg je ne le ferai pas...
Ensuite en ce qui concerne le nombre de modifs, je répondrai juste "allez voir dans la galerie"... parce que certaines réalisations passées ne comportent pas plus de modifs et n'ont parfois même pas un nouveau bg alors...
Enfin bref, c'est bon réa cloturée j'ai même plus envie d'y toucher maintenant, merci à tous  |
|
 |
gimli_51 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
je me demande si il n'y avait pas eu le portail "Arbeit macht Frei" autant de monde aurait reconnu le camp d'Auschwitz... parce que sans ça ça ressemble pas tant à un camp d'extermination...
et comme certain réagisse, on ne devrait pas non plus tuné des voitures du style BMW, audi ou VW parce que c'est des marques allemande et tout le monde sait ce qu'ont fait les allemands il y a pas si longtemps que ça... |
|
|
|
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
tout a fait d'accord avec gimli et simoon , même si je suis totalement d'accord sur le fait que ce n'est pas hyper respectueux de mettre un bg d'un camp d'extermination , il y a dans la galerie des réas dont le bg n'est rien d'autre qu'un cimetiére (voiture en train de burner sur des tombes si je me rappelle bien) ... pourtant personne ne crie au scandale dans ces cas là pourquoi ? parce que les gens on installé une notion de normal et d'anormal et parce que la plupart des gens on l'habitude de voir des cimetiéres dans les films d'horreur et qu'il n'est plus anormal de se moquer de l'importance de ces sites !! je suis certain que si simoon avait supprimé l'écriteau "Arbeit macht Frei" personne n'aurait rien remarqué ... enfin pour finir je pense que ta réa manque de modifs (pour les juges) et je trouve que les jantes devraient étre plus contrastées
EDIT : aprés vérification , il n'y a pas de burn sur une tombe mais burn dans un cimetiére ... et la plus part des commentaires sont du genre "superbe , super original , bien joué , etc ... ) |

Dernière édition par HardCore Soldier le 16 Juil 2008 11:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|