Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_DeMoN_13 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous , j'ai plus la force de finir ma chevrolet et j'ai eu u flash sur cette voiture melange de c/c et de brush voila je vous laisse jugez
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rea :
les jantes sont passagère ,je compte en changer dès que j'en trouve des plus belle voila merci de vos avis et bonne soirée ( et allez la france !!!) |
|
|
|
|
 |
EXYT 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Salut,
alors je vais te donner mon humble avis de débutant sur ta réa:
- Je trouve que ton kit large fait un peu crasseux
- la jante arrière parait un peu écrasée sur la partie droite (regarde la partie tutos du site, il y en a un pour éviter les jantes plates )
- il y a un petit élément bizarre qui n'est pas de la même couleur que la carrosserie...il n'y est y pas d'origine mais bon ça me choque...sa fait bizarre
- le lissage de poignée de porte est pas terrible non plus...si t'as un écran lcd comme moi regarde ton écran par en dessous ou en dessus, tu verras l'image avec des contrastes différents...sa permet d'éviter que de personnes voient des défauts que tu ne voit pas
- Les jantes vont plutot pas mal avec la voiture....tu fais ce que tu veux mais je trouva que ça va plutot bien...
- le reflet au sol n'est pas le même théoriquement sur ta réa que sur l'original....c'est surtout au niveau des jantes que c'est le plus flagrant...
Perso je trouve que ke kit (bdc, pare choc, kit large) ne s'intègre pas super ds l'ensemble je saurais pas dire pourquoi..Peut être qu'il n'y a pas de reflet et que sa donne un effet non-réaliste....Je sais pas...
Bonne continuation !
ps: dommage pour les bleus...y a plus qu'à battre les italiens.... |
Dernière édition par EXYT le 13 Juin 2008 23:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tonyspike7 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 72 Pas de réalisation
 |
salut!j'aime bien ton pc avant! mais la calandre est un peu sale...les jantes donne bien je trouve(avis perso)
bonne continuation!
ps: ole ole ole allez les pays bas!!lol
4-1...alala!!lol |
_________________ 1 homme sur 12 est armé dans ce monde mais la question est : comment armé les 11 autres?...
 |
|
|
|
 |
Le_DeMoN_13 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
ok merci des defauts je vais corriger sa  |
|
|
|