Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raikko34 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 593 Pas de réalisation
 |
Ah non pas du tout il faut beaucoup plus de modifs et un travail peutetre un peut plus soignés voila  |
_________________ xD |
|
|
|
 |
DesignEvo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
Désolé , mais depuis quand c'est toi qui décide si ca passe ou pas dans la galerie . De plus, j'avais déjà proposer une réa et on ma dit (les gars qui donnent l'accord pour la galerie) de commencer par de petits changements sur la première réa comme la fait Corca-C avec son Opel Corca , puis d'évoluer en transformation au fur et à mesure des réas .
Tu veux pas que je commence ma première réa au brush tant que t'y est  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Hi, c'est pas mal, mais essaye de t'appliquer un peu plus sur certains détails, tels que le passage de roue avant qui a un défaut (endroit qui dépasse), les prises d'air centrales qui pixellisent et qui ne rendent pas très propre, tout comme la ligne de délimitation du bdc
Si tu travaille sous photoshop, essaye de mettre un contour de 0,2 a tes sélections, ça évitera les "escaliers"  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
DesignEvo a écrit: |
Désolé , mais depuis quand c'est toi qui décide si ca passe ou pas dans la galerie . De plus, j'avais déjà proposer une réa et on ma dit (les gars qui donnent l'accord pour la galerie) de commencer par de petits changements sur la première réa comme la fait Corca-C avec son Opel Corca , puis d'évoluer en transformation au fur et à mesure des réas .
Tu veux pas que je commence ma première réa au brush tant que t'y est  |
En même temps tu pose la question et t'a pas précisé que tu voulais l'avis que de juges ou de pro donc il te donne son avis et pour l'instant je suis d'accord avec lui, elle ne passera pas, le "brush" est trop approximatif et sale...
Les defauts sont cités par Cool-T. |
|
 |

|
Voilà , avec des défauts en moins , (du moins je l'espère)
 |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Il reste toujours assez bien de défauts :
-Le pc est toujours sale, surtout pour les entrées d'air des cotés
-La fenêtre ouverte n'est pas de la meilleure qualité qu'il soit, et le siège penche d'un côté.
-Le bas de la portière a une luminosité différente du reste du côté, ce qui ne rend pas très réel.
-Le bdc n'a pas été retouché.
-L'écriture de ton intercooler est à l'envers.
Bonne continuation  |
|
 |

|
J'ai essayer de modifier un peu mon PC (vite fait ) pour me donner une idée de ce que je pouvais faire à la place de mes entrées d' air qui rendaient flou . Ce qui explique la mauvaise qualité mais ca ne va pas resté comme ca longtemps .
Qu'en pensez-vous ?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui ca je sais c'est juste pour me donner une idée mais l'entrée d'air centrale va t-elle ?  |
|
|
|
|
 |
|