Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bugatti Veyron 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Les jantes ca va, je comprend pas pourqoui t`as eu de problèmes pour en trouver
Sinon stickers mal intégrés, et pour les grilles...c`est trop bizarre, l`intercooler ne doit pas être plus petit de l`autre côté, on voit les anciennes grilles bien déformés ainsi que le sigle Seat
Voilà bonne conti |
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
ben la c'est un truc que j'arrive pas à captr franchement la grille est un jpg en mode normal et ça donne des transparance de malade sans y toucher plein de bug en fait mais bon je vais tester un petit truc je vais voir si cela suffit je pose la photo dès que j'ai fini mes quelques tests |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Il me semble que tu as un problème permanents avec les grilles, du moins je trouve.
N'hésites pas à chaque fois un peu les reculer, à ce qu'elles ne touchent pas le bord de la prise d'air sur le contour et à y mettre de l'ombre en fonction de la forme de la prise d'air et de la provenance du soleil  |
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
sûr mais bon les grilles c'est toujours le binz a les bossez dans certaines situation de travail (je vais pas non plus étaler le pourquoi ça serait bcp trop complexe )
mais bon j'ai tenté avec quelques ombres placées et un peu de carbone sombre dans les montants de portes
la HR
j'avais pensé mettre du carbone sur le capot mais ne voyant pas la délimitation côté conducteur j'ai préféré laisser tomber |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|