Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Citation: |
Avis du juge N°1 :
L ombre sous le bdc n est pas réaliste, et celle du pc n a pas été changée.
Les jantes ne sont pas réaliste, il y a trop de contraste et elles rendent plates.
Sinon ça manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations |
les jantes plates je me demande parfois si ils ont bien les yeux ebn face des trous ...
aller plus loin dans les tranformations !!! NON ET NON je veux pas non plus faire un golgot mais promis je vais vous proposer une réalisation qui va vous faire drôle si vous la trouvez iréaliste vous aurez une super réponse
mais bon voila l'ombre en dessous du bdc est enlevé (plus simple et radical)
 |
Dernière édition par sparkweb le 24 Mai 2008 20:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
C'est vrais tu devrais ajouté des modifs genre calandre ou Intercooler.. voila tchoss! |
|
 |

|
oui et non car dans un style épuré au max si on en rajoute c'est plus de l'épuré (la base du west coast originel) |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Pourquoi tu veux pas corriger les défauts cités?  |
|
 |

|
en mettre plus simplement je veux pas que ça fasse un véhicule style kit large ... l'ombre sous le bdc est modifié mais je vais pas ajouter des trucs qui dénature un style je veux pas faire un style golgoth qui me plait pas du tout |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
sparkweb a écrit: |
oh que si j'ai même une fille de 17 ans...
mais ce que je vzeux dire si il faut faire du kit large pour dire que c'est du tuning non car il n'y a pas que le kit large type golgoth dans le tuning ...
ensuite chacun ses goûts mais faut pas demander de faire des choses dans un style qui n'est pas le sien |
ba fais tes réas sobres avec 4 modifs pour ta gueule et arrête de chialer parce qu'elles sont pas en galerie.
comme disait neo D'autant plus que la galerie c'est pas un but suprême, ta voiture te plait, elle est pas en galerie, où est le problème ?
après si t'es pas d'accord avec ça pose-toi des questions sur ta mentalité de 35 piges  |
Dernière édition par olivier le 24 Mai 2008 17:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: |
[..]
ba fais tes réas sobres avec 4 modifs pour ta gueule et arrête de chialer parce qu'elles sont pas en galerie.
comme disait neo D'autant plus que la galerie c'est pas un but suprême, ta voiture te plait, elle est pas en galerie, où est le problème ?
après si t'es pas d'accord avec ça pose-toi des questions sur ta mentalité de 35 piges  |
Non c'est pas un fin primordiales mais le seul hic dans ces choses la si tu veux noter les réalisation de la galerie tu dois OBLIGATOIREMENT en avoir une dedans ce qui est peu aussi illogique |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Non c'est pas un fin primordiales mais le seul hic dans ces choses la si tu veux noter les réalisation de la galerie tu dois OBLIGATOIREMENT en avoir une dedans ce qui est peu aussi illogique |
c'est comme ça , ça évite que n'importe quel gugus (je vise personne) aille saquer une réa parce qu'il aime pas le réalisateur , par vengeance ou autre truc du genre , c'est une sécurité en quelque sorte  |
|
|
|
|
 |
raikko34 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 593 Pas de réalisation
 |
oui mais faut d'abor bien bossé sur une caisse pour quelle passe faut pas hésiter a demander de l'aide!! |
_________________ xD |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
[..]
En même temps si tout le monde pouvait voter, on aurait 40 votes de noobs (tu te sens visé? ) et 3 votes de tuneurs expérimentés, donc c'est quand même un peu normal...
Un amateur de tuning réel n'a pas forcement toutes les connaissances en retouche/infographie pour voter du virtuel. |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
tu n'es pas encore capable de voir des défauts pourtant visible (de loin) sur ta réa alors oublie la galerie et le vote pour le moment . au lieu de te plaindre taff taff et retaff  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut !
peinture iréel , ombre au sol pourave , ombre au jantes mal faite , jantes de mauvaise teinte , stickers mal intégré , pneu mal colorié , vide noir pas assez noir , découpes base mal faite ... et j'en passe !!
j'ai vu qu'ont critique d'autre réa qui date de 3 ans ? aprend a faire autre chose qu'une couleur et ont reparlera de son statu de juges !!!
passe tout de meme une bonne soirée entreine toi bien ...  |
|
 |

|
aero-X a écrit: |
salut !
jantes de mauvaise teinte...
|
LOL c'est les jantes d'origine ... |
|