|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
la voiture va vous paraître identique a la précédente mais il y a eu quelques petits changements (oui la jante avant était trop basse
plus apposition de la signature toute fraiche
 |
|
|
|
|
 |

|
bon un petit test colorimetrique dans cette teinte ça fait comment ?
p.s pas regarder le refflet des jantes c'est un test de la couleur de la caisse
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
La couleur est beaucoup trop saturée.  |
|
 |

|
Final a écrit: |
Salut
Un petit conseil, oublie cette couleur, elle est moche et rend pas du tout réelle.
Puis, t'as toujours pas modifié les grilles |
bon moche tout dépend pour qui ...
ensuite je vais voir au niveau saturation et c'est un teste colorimétrique pas de tranfo de grille ...
....
bon un peu moin de saturation et un peu moin de contraste (je cherche a retrouver le violine qu'on trouvait y a quelques années en arrière)
 |
Dernière édition par sparkweb le 25 Mai 2008 14:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
non ... elle est moche !
tout l'ensenble rend iréel , tes grilles sont iréel , tes jantes sont plates et de la mauvaises teintes , ton carbone trop foncé et de plus ta réa pixelise de AaZ
a+ |
|
 |

|
aero-X a écrit: |
non ... elle est moche !
tout l'ensenble rend iréel , tes grilles sont iréel , tes jantes sont plates et de la mauvaises teintes , ton carbone trop foncé et de plus ta réa pixelise de AaZ
a+ |
tu as répondu pendant je j'éditais ...
les gruilles pour plus tard .. couleur moche tout dépend des gouts ... les jantes j'ai pas encore fait les photos... c'est un test colorimétrique avant de continuer les travaux ! |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
dans le tuning virtuel voir le plus de détails possible est un point fort !! dans ton cas ... ce point est inéxistant !!!
ta couleur est beaucoup trop foncé et beaucoup trop flash ok c'est question de gout mais aussi faut voir un minimum de chose !!! |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
c'est énorme les défauts que t'arrives a voir chez les autres et ceux que tu ne vois pas chez toi;
regarde tes découpes , le rendu du violet rapport au reste des pièces que tu n'as pas peintes , après la couleur j'aime bien mais la ça fait tout sauf vrai donc bof quoi , les jantes sont trop grandes , pas centrées , la couleur a un rendu de studio photo , tes grilles sont posées comme ça , elles n'ont pas de relief , de reflets ou d'ombres.
voila pour moi  |
|
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: |
c'est énorme les défauts que t'arrives a voir chez les autres et ceux que tu ne vois pas chez toi;
regarde tes découpes , le rendu du violet rapport au reste des pièces que tu n'as pas peintes , après la couleur j'aime bien mais la ça fait tout sauf vrai donc bof quoi , les jantes sont trop grandes , pas centrées , la couleur a un rendu de studio photo , tes grilles sont posées comme ça , elles n'ont pas de relief , de reflets ou d'ombres.
voila pour moi  |
relis un des post que j'ai marqué au dessus ...
c'est un TEST couleur...
les jantes pas encore fait la photo...
et une chose a la fois ... |
|
|
|
|
 |

|
ouais ouais , un test colorimétrique j'ai vu , joli mot au passage , mal utilisé certes mais joli quand même... |
|
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: |
ouais ouais , un test colorimétrique j'ai vu , joli mot au passage , mal utilisé certes mais joli quand même... |
alors mal utiliser ... go réapprendre ton français de base...
un test colorimétrique c'est tester une couleur dans une mesure et pour mesurer un couleur sur un véhicule c'est de la façon dont je l'ai fait ... |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
sparkweb a écrit: |
[..]
relis un des post que j'ai marqué au dessus ...
c'est un TEST couleur...
les jantes pas encore fait la photo...
et une chose a la fois ... |
On s'en fout que ça soit un test "colorimétrique". Tu postes ta réa, les gens te donnent leur avis. Tes découpes sont effectivement mauvaises, ta couleur moche, irréelle, trop sombre et contrastée, tes grilles irréelles et ça pixellise de partout.
Ah et puis pour le "Une chose à la fois", faudrait penser à revoir cette technique. Tout le monde fait comme ça maintenant, et je trouve ça super chiant de regarder une réa pour une unique nouveauté à chaque fois.
C'était beau l'époque où la réa était postée finie, on donnait les défauts, le réalisateur changeait sans broncher. Temps révolu, malheureusement. |
|
 |

|
toto183 a écrit: |
[..]
On s'en fout que ça soit un test "colorimétrique". Tu postes ta réa, les gens te donnent leur avis. Tes découpes sont effectivement mauvaises, ta couleur moche, irréelle, trop sombre et contrastée, tes grilles irréelles et ça pixellise de partout.
Ah et puis pour le "Une chose à la fois", faudrait penser à revoir cette technique. Tout le monde fait comme ça maintenant, et je trouve ça super chiant de regarder une réa pour une unique nouveauté à chaque fois.
C'était beau l'époque où la réa était postée finie, on donnait les défauts, le réalisateur changeait sans broncher. Temps révolu, malheureusement. |
si tu t'en fout lis pas le post  |
|
|
|
|
 |

|
sparkweb a écrit: |
alors mal utiliser ... go réapprendre ton français de base...
un test colorimétrique c'est tester une couleur dans une mesure et pour mesurer un couleur sur un véhicule c'est de la façon dont je l'ai fait ... |
parce que t'as l'impression que c'est français ce que t'as écrit
de toute façon comme d'hab on est que de la m*rde , les juges savent pas faire leur boulot , toi t'es cro fort.....mais alors pourquoi poster ici
[edit]
Définition du mot :
colorimétrique , chromométrique
Adjectif singulier invariant en genre
(chimie) relatif à la mesure de la coloration des liquides à l'aide d'un colorimètre. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|