Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
tu l'as acheté cb ta tablette? et kelle dimension? |
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
c plus facile la tablette ou classik pour toshop |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
lol... je vois que ma tablette interesse plus que ma réa
Mais bon : la tablette je l'ai acheter 89 € sur rueducommerce.com, mais elle est a 83 sur goldway.fr (ou macway je ne sais plus) ; si je l'ai acheter sur ruduecommerce c'est parce que j'ai acheter autre chose avec, donc les frais de port était gratuit...
Si vous n'aimez pas l'achat par internet, c'est 99€ à la Fnac !! En tout cas voilà celle que j'ai acheter :
Sachez que c'est du A6, la plus petite taille qui soit en vente, mais c'est aussi la moin cher ! Evidemment on peut trouver des tablettes A6 moin cher, mais la Wacom est reconnu comme la meilleur de sa catégorie !
Ensuite A6 c'est assez petit c'est vrai, mais bon si vous voulez du A5 c'est plus 100 mais 200€ ! Et puis l'A6 suffit emplement (la preuve avec ma tigra) !
Enfin, la tablette sert surtout pour du travail de précision, enfin en tout cas c'est plus précis qu'une souris pour photoshop... Assez déroutant sur les 3 voir 4 premières heures mais après on ne s'en passe plus, et au diable la souris sans fil fourni avec...
BILAN :
La tablette c'est bien et pratique, mais c'est loin d'être indispensable ! Une souris suffit pour nous, V-Tuneurs, mais comme je vais me lancer dans la conception graphique, bienvenue la tablette (ce qui ne vous empeche pas d'en acheter une !)
Voilà ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|