Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Petit projet sur magicmanu.com -->
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous du projet?
Je suis prés a le faire!!!
89%
 89%  [ 34 ]
Non désoler pas interresser!!!
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:09    Sujet du message: Petit projet sur magicmanu.com --> Répondre en citant

Voila voila, alors j'ai proposer un petit projet au webmaster du site "Manu" qui m'a dit de créer un post avec un sondage pour savoir qu'elle sont vos points de vue face a ce projet Très content

Le projet consiste:
Flèche A créer des teams composées de 5 membres maximum Très content
Flèche A trouver des jurys qui eux ne pourront pas participer Confus
Flèche A créer un calendrier des épreuves !
Flèche A trouver des images de voiture.

Un bref apercçu de ce qu'est le projet :

--> Tout d'abord il faut qu'il y est 5 teams engagées en competition avec a sa tête le manager puis ces 4 associers Très content
--> Les épreuves se feront en 5 manches "1 manche par team".
--> La team choisiras son image qu'elle devra imposer a toutes les autres teams et ainsi de suite avec toute les autres teams, tout ça contrôlé au préalable par le jury Très content
--> Des point seront attribués par les jurys a chaque participants et ensuite ajoutés pour donner un tout à la team!!!
--> A la fin sur les 5 manches on verras qu'elle team remportera la compétition et sera déclarée meilleur V-Tuners Très content

Voila c'était un bref aperçu de ce projet qui pourra étre mis en place avec vous alors allez y, donnez votre voix et on verras quelle sort seras resservé au projet Mort de rire

Copyright Weilside

PS : Pour le moment le projet est encore une base mais il pourraît bientôt voir le jour !!! Pour plus de renseignement me contacter sur le forum par message privé ou dirrectement sur ce topic Clin d'oeil

Voila alors bons votes et dsl de vous avoir fait lire tous ça Moqueur mais c'est pour savoir Clin d'oeil
Dj_ReFleX
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

sa sré cool !! tre bone idée !!!! vivemen que ca se face =)
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi j'espére que sa vas marcher Moqueur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ton truc sof ke g pa de team et ke pr le mois d'aout c mort pr moi

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, il faut du nouveau. Juste Qq questions sur l'organisation.Je cogite sur qui fera quoi ect... Mais je marche Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Attend les teams se feront un fois le réglement posser et aprés l'accord de manu donc pour le moment pas de probleme mec!!!
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment les place ne sont pas encore définit car le projet a a basse de sondage mais une fois que le projet seras aprouver je ferait tout ça au clair et il pourras enfin voir jour Très content Moqueur
tune-r
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 38

blank.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2003 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas simple tout ça,quand tu vois que manu trouve pas de jury pour les concours Roulement des yeux
mais l'idee n'est pas mauvaises
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je me propose comme jury car c'est quand même moi qui as inventer ce projet Très content

Sinon si des personnes aurait oublier de voter au sondage sa serait cool de le faire pour voir combien de personne serait vraiment interresser Mort de rire
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur je part de suite commencer a rédiger le réglement comme ça je serait avancer et avec manu on pourras fair les derniére retouche Mort de rire
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila dans un message priver j'ai réçut ceci venant de Striker:
Citation:
Salut Weilside, tu en sais un peu plus sur le projet ? Par exemple qui choisira les membres de la team, selon quels critères. Les jurys pourront-ils toujours proposer leurs réas parralèlements. Peut-il y avoir des "Lone Wolf-No clubs, No rules".Bref des gars qui veulent se mesurer seuls aux teams ? La team sera formée pour un concours ou pour chaque concours ?
Je sais qu'il est tard... A+ Striker

Flèche Tu en sais un peu plus sur le projet ? Bah normal c'est moi qui l'a inventer Moqueur
Flèche Qui choisira les membres de la team?Les jurys!
Flèche Selon quels critères?Tout dépend Clin d'oeil
Flèche Les jurys pourront-ils toujours proposer leurs réas parralèlements?Oui bien sur Mort de rire
Flèche Peut-il y avoir des "Lone Wolf-No clubs, No rules"?Tout a fait mais la il faudras remédier au point distribuer par les jurys!!!
Flèche La team sera formée pour un concours ou pour chaque concours ? Pour chaque concour parceque dissoudre a chaque fois une team sa vas pas le faire!!!Par contre a la fin du tournois vous pourrez changer de team si un manager vous recrute Mort de rire

En éspérent t'avoir répondut je te dit @+ et si tu a encore des questions néssite pas Mort de rire
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reppas plus tard pour voir comment a évoluer le projets et oublier pas faite venir tout les mebres du forum sur ce topic!!!
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voili vloia le réglement est finit il me reste plus qu'a le montrer a Manu Clin d'oeil ,donc si tu le veut Manu tu c'est comment me contacter Moqueur
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c kan même cool ton idée !! c cool de voir ky en a ki se bouge ici ! sinon j'espère ke ca va vs prendre du temps avan de le mettre en place parce ke moi je serai chez mon padre et je pouré pa participer !! la haine!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai cool mes ont pourrai fert des battle en direct live du forum ses aussi une bonne idee sa non???
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: