Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ask Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 211 Pas de réalisation
 |
toto183 a écrit: |
Un énième forum qui coulera. Ouai, pourquoi pas. |
Faut pas rêver, si il y a tant de monde sur ce forum c'est surtout pour la galerie !  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
C'est surtout parce que c'est l'un des plus vieux, qu'il a lancé le concept et qu'il a innové au début. Il s'est fait une réputation, et il est resté. |
|
 |
kenny94941 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
salut a tous
en fait si j'ai mit tuning virtuel,c'est tout simplement pour attirer l'attention de plus de monde
ensuite,désolé pour celui qui a dit que l'on ne peut rien ajouter hormis une gallerie,mais il suffit tout simplement d'un peu d'imagination et on peu parvenir a de beaux résultats,(biensur il faut en avoir )
puis je ne voit pas en quoi le bazoom et plus limité que le tuning virtuel,en fait je dirait qu'il est meme plus complexe et les créations sont créée entierement, "de la tete au pied".C'est sur que c'est pluys facile de faire un copier coller d'un petit par-choc sur une caisse péchée sur le web.
Sur ce je vous laisse,salut a tous  |
_________________ vive la MAZDA RX7 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
kenny94941 a écrit: |
C'est sur que c'est pluys facile de faire un copier coller d'un petit par-choc sur une caisse péchée sur le web. |
oui oui
sinon un topic sur le bazoom ici serait plus intelligent à mon avis que de créer un nouveau forum. Il y a aura surement + de monde sur un topic ici que sur un forum bazoom tout nouveau.
Après ça ne tient qu'à moi bien-sur  |
|
 |
kenny94941 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Merci flyspin pour tes conseils,mais quand je voit des gens se permettre d'affirmer des chose dont ils ne savent meme pas la signification,je me pose des questions...
puis j'ai aussi poser la question sur le sit d'addx,la ou les gens connaissent le bazoom ,puis j'ai remarqué que ce projet était intéressant pour plusieurs personnes,je pense donc qu'il est préférable de créer mon propre forum,puis je vérais par la suite selon si ça marche ou pas...
Salut |
_________________ vive la MAZDA RX7 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Essaye toujours, t'as rien à perdre. Mais à moins de ramener beaucoup de monde et de le rendre attractif, il ne marchera que très peu de temps. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
kenny94941 a écrit: |
Merci flyspin pour tes conseils,mais quand je voit des gens se permettre d'affirmer des chose dont ils ne savent meme pas la signification,je me pose des questions...
puis j'ai aussi poser la question sur le sit d'addx,la ou les gens connaissent le bazoom ,puis j'ai remarqué que ce projet était intéressant pour plusieurs personnes,je pense donc qu'il est préférable de créer mon propre forum,puis je vérais par la suite selon si ça marche ou pas...
Salut |
Bazoom c'est le nom du réalisateur c'est tout. Ca s'appelle la Bazoom, c'est comme si on allait appeler le Virtual Tuning le Charlie...
Ce qu'il fait c'est "juste" du tooning en vectoriel. |
|
 |
|