Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Widj 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
black-helmet laisse tomber t'es ridicule.
Moi j'aime bien l'idée de la réa.
Je pense qu'elle gagnerait à etre plus agressive, par exemple avec des paupières ou autre. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
Je voudrais pas rajouter mon grain de sel mais si on se réfère à ce texte, black-helmet à raison non ?
Citation: |
Ensuite l'interprétation du nombre 666 comme l'empereur Claude change toute l'interprétation du texte, et le rend plus compréhensible. On comprend alors que Néron fera plus tard exécuter les chrétiens, cousus dans une peau animale, en les faisant lutter avec des bêtes féroces. Ils avaient offensé l'empereur en l'appelant une bête [...] |
Après moi j'en reste là, pas envi de m'attirer des ennuis...
Pour la réa corrige les défaults cité par MC  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Xkev28 a écrit: |
Je voudrais pas rajouter mon grain de sel |
apparemment si vu comme t'as été gratter pour nous sortir ta citation
maintenant si monsieur BH se sent offensé ba El_CascadoR tu vires le 666 et baste , merci  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
perso, j'ai lu le pote, et je suis pas sur sur a 100% que el castador savais ce que sa veut dire so 666 la...et je trouve que black-helmet a raison, c'est question de respect...m'enfin ya de plus en plus de laisser aller ici, et l'autre qui sort la sitation la... |
|
 |
El_CascadoR 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
je n'enleverai que si j'ai envie et faut que l'autre arrete de peter une durite ce qu'on retrouve sur les tombe c'est des signe nazis(si on parle des meme cimetieres) pas des trucs sataniques ou gothiques, t'a qu'a y aller pour voir un peu. le 666 c'est le rapport avec le diable, c'est comme si on disait diable, j'aurais marqué diable personne aurait pété un boulon toi tu l'aime pas moi je l'aime et c'est tout.apres si ya des chtarbé pour profaner des tombe avec ca j'y peut rien...
moi je discrimine personne contrairement a toi qui commence a faire ch*er
ici c'est la section v-tunning pas la section "chuis un éradicateur de demon qui se sent plus pisser quand il voit marqué 666"
je demande a un modo ou autre d'enlever les messages HS. |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Oui et tu peux aussi demander à un modérateur de t'envoyer les règles du forum: à savoir pas d'insultes, écrire correctement etc... |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Qu'est-ce que vous pouvez pourrir des topics des fois  |
|
 |
El_CascadoR 1.0L

|
si t'es pas content pourquoi tu ecris encore sur ce topic?et je ne vois pas où j'ai pu t'insulter...par contre pour l'ecriture c'est vrai j'aurais pu faire un effort. |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
J'vois pas en quoi il écrit mal, c'est pas un site de dictées virtuelles...si 666 veut simplement parler du diable, y'a aucun mal hein.
Laissez le faire sa réa, elle lui plait et voilà.
On lui dit les défauts, les vrais et ca s'arrête la.  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
666 sa se banalise comme signe donc il doit surement perdre sont sens 1er qui est peu-être dérangeant.
Ce mec a 14ans donc je penses pas qu'il le mette pour faire chier ou pour dire que c'est un profanateur de tombe...
Après c'est sur que ce genre de signe il faut savoir le mettre a bon escient, et la c'est pas forcement le meilleur... |
|
 |
El_CascadoR 1.0L

|
Je le repette encore et encore: 666=diable
c'est tout pas la peine de peter une durite |
_________________ Est-ce que quelqu'un
que vous ne connaissez pas
vous a donné quelque chose? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Faut arrêter de voir le mal partout les gars
Le gars il écrit 666 sur sa réa direct il critique la religion chrétienne et oh mon dieu il a un avatar gothique/satanique alors il doit aller tager les cimetières ...
Faut arrêter les préjugés, s'il a mis 666 c'est pour dire "diable", pas anti-chrétien. (Et je veux pas dire mais le diable fait parti de la religion chrétienne, donc je vois pas en quoi il la discrimine en mettant 666 )
Ensuite black-helmet c'est toi qui fais le premier rapprochement entre sa réa et la religion et ensuite avec la politique
Citation: |
ceux où nos cher politiciens ne se rendent pas lors de dégradations... |
Donc si yen a un en faute ici c'est bien toi, alors laisse le faire sa rea tranquille, il a rien fait de mal jusque là. |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je ne veux pas continuer mais je suis obligé
D'abord, il y a les rêgles sur le forum et ce n'est pas pour les prunes ! Le fait que tu ais mis le signe 666 enfreind une des rêgles parlant de religion. tu poursui la religion satanique et a envi de mourir à la fin des temps, c'est ton problème, mais ici, il est interdit de parler ou de promoter quoi que ce soit parlant de religion, à savoir conversation ou signe au autre; on est dans un forum public !! Donc à moins que tu ne veuilles un avertissement, enlève ton signe et continue ta réalisation ou évite de les poster pour ne pas faire au monde !
 |
|
 |
|