Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
change ton avatar il est trop grand |
|
|
|
|
 |
magicguigui02 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
iDesign a écrit: | change ton avatar il est trop grand |
k  |
_________________ Visit my Website
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
heu...bonsoir et bienvenu a toi pour ta caisse elle est bien...pa mal la peinture...mai aprend a mieu integrer tes pieces comme le pots ki est juste collé...ou encore l'espece de boite de conserve sur le toit!!applique toi mieu pour tes découpes et fait gaffe aux flous et a la pixellisation...bonne continuation  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
lété ouai...avec cette de canicule de ,tu sort dehors et tu rentre tout rouge...moi jveu partir faire du snow...  |
 |
|
|
|
 |
magicguigui02 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | heu...bonsoir et bienvenu a toi pour ta caisse elle est bien...pa mal la peinture...mai aprend a mieu integrer tes pieces comme le pots ki est juste collé...ou encore l'espece de boite de conserve sur le toit!!applique toi mieu pour tes découpes et fait gaffe aux flous et a la pixellisation...bonne continuation  |
K, merci
Mais comment bien decouper, bien integrer ?? , je commence tout juste toshop ; ya pas quelqu'un qui as msn et qui veut bien m'aider ? |
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
magicguigui02 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | heu...bonsoir et bienvenu a toi pour ta caisse elle est bien...pa mal la peinture...mai aprend a mieu integrer tes pieces comme le pots ki est juste collé...ou encore l'espece de boite de conserve sur le toit!!applique toi mieu pour tes découpes et fait gaffe aux flous et a la pixellisation...bonne continuation  |
K, merci
Mais comment bien decouper, bien integrer ?? , je commence tout juste toshop ; ya pas quelqu'un qui as msn et qui veut bien m'aider ? |
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ben prend ton temps pour les découpes...quand tu selectionne une jantes par ex...fait le plus de point possible pour ke ca soit rond...pareil pour toutes les autres pieces...ensuite pour bien intégrer jpeu rien te dire ca viendra aek l'experience  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | lété ouai...avec cette de canicule de ,tu sort dehors et tu rentre tout rouge...moi jveu partir faire du snow...  |
ouai mais moi j ai bien aimer
sinon tres bien our une premiere sauf ka le decore c est le jour et ta caisse a un gout de nuit |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
magicguigui02 1.6L GTI

|
homer a écrit: | NX#08 a écrit: | lété ouai...avec cette de canicule de ,tu sort dehors et tu rentre tout rouge...moi jveu partir faire du snow...  |
ouai mais moi j ai bien aimer
sinon tres bien our une premiere sauf ka le decore c est le jour et ta caisse a un gout de nuit |
Ok
Merci pour vos infos |
www.guiguionline.tk
 |
|
|
|
 |
|