Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je vois de plus en plus de réalisations postées sur le forum, a quoi elle sert la galerie tuning
Un espace vous est réservé alors servez vous en, surtout que c'est plus simple maintenant qu'il n'y a plus d'animation a créer.
Le problème c'est que les images postées dans le forum proviennent d'autres sites (comme universtuning) et si ces sites décident de réorganiser leurs pages ou même de supprimer les fichiers on va se retrouver avec des tas de liens morts et des messages qui n'auront plus sens
Alors dirrection la galerie tuning ! |
Dernière édition par Manu le 29 Aoû 2003 18:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
sa cé vrait manu il y a de plus an pluse de rea sur le forum le forum cé pour discuter met bon il y en na qui non pas conprie |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Moi j'ai posser des réal mais c'est vrai tu te créve le cul a faire une section galerie c'est pas pour rien bordel  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
moi je les ai poster sur le forum c'est parceque la galerie ne marchais pas alors mainteant quel marche voila qui  |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Manu as tu recu ma derniere caisse enfin la Cadillac ??????
stp car aussi non je te la renvoie patrice |
|
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
Hotjapan's a écrit: | Manu as tu recu ma derniere caisse enfin la Cadillac ??????
 |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Hotjapan's a écrit: | Manu as tu recu ma derniere caisse enfin la Cadillac ??????
Premièrement comme l'a dis Alex, car si c'est a moi que tu pose la question pas besoin de renseigner tous les membres !
Deuxièmement, c'est pas la peine de réclamer après une réalisation. Sur la page d'accueil il y a le nombre de réalisation en attente de validation, donc tans qu'il n'est pas a 0 il y a de l'espoir. Et tu n'est pas nouveau, tu devrai savoir que tu reçevra un email quand je l'aurai acceptée ou refusée !
Je reçois trop souvent ce genre de question, je ne suis pas disponible à 100% pour le site, merci d'avoir un peu de compréhension si une réalisation reste en attente un moment  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ouai mais ya certaine personne ki ne mette jamais lors rea sur le site car les voles ne cesse daugmenter et on voi des rea franchement tres moche |
|
 |
|
|
|
 |
viraptorti 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 101 Réalisations: 18
|
il a reson mes bon fo doner la chance au et pour les voleur interdi de poste de réa si non  |
|
|
|
|
 |
|