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honda civic

 
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Auteur Message
designer84
1.8L TURBO
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Age: 24
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france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:39    Sujet du message: honda civic Répondre en citant

Slt,aujourd'hui
Nouveau toshop!
Au programme brush et c/c,liste des modifs:
Flèche Changement pare choc arrière + brush
Flèche Bas de caisse
Flèche Extension d'ailes
Flèche Jantes
Flèche Pots
Flèche reflets
etc...
Base:

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Rea:

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Bonne journée! Très content
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yarisman
1.0L
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Age: 39
Inscrit le: 02 Mai 2008
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france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , tres belle réa , mais dit moi cest normalement que sa fait hachuré au niveau des ombrages de la carosserie ??

bye Sourire
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designer84
1.8L TURBO
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Age: 24
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MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bne oue c'est les reflets du goudron Mort de rire
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tuning dam1
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
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france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors
le goudron sur la carrosserie rend iréel et les bouche d'air iréel
un conseil:recommence tout
_________________
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Antoinejdu44
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des hachures sur la carroserie c'est pas tres beau
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designer84
1.8L TURBO
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Age: 24
Inscrit le: 20 Fév 2008
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MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila sans les reflets

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tuning dam1 a écrit:
salut
alors
le goudron sur la carrosserie rend iréel et les bouche d'air iréel
un conseil:recommence tout

ooo t'as fumé quoi toi tu crois que je vais recommencer la rea juste pour sa?en + les prises sont pas iréèlle c'est du c/c!
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Xkev28
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réa fais très dessin, elle a encore un rendu studio, alors qu'on est en montagne, tu vas devoir rebrusher toute la carrosserie, ou en trouver une dans l'axe à c/c...

Petit conseil: Evites les changements de BG à partir d'une voiture en studio, c'est très dur à adapter, surtout niveau reflets Clin d'oeil

Bonne suite Clin d'oeil
_________________

http://xkev28.deviantart.com/
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MC
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uk.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

designer84 a écrit:
ooo t'as fumé quoi toi tu crois que je vais recommencer la rea juste pour sa?en + les prises sont pas iréèlle c'est du c/c!


Dans un sens, il a raison. Confus La plupart de tes pièces rend mal ( pixélisation, etc. ), ça te ferait pas de mal pour y recommencer Clin d'oeil
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ADRI
1.0L
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Age: 27
Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 11
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Localisation: Metz

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bon voilà mon premier commentaire en TV xD.
J'en ai jamais fais mais bon...
Je pense que déjà le choix de la base n'est pas bon, car elle est déjà tunnée c'est la version Mugen.
Deuxième ton type de reflets ne fait pas réaliste =(.

Comme certain on dit je serais de l'avis : recommence tout.
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MC
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uk.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

ADRI a écrit:
Je pense que déjà le choix de la base n'est pas bon, car elle est déjà tunnée c'est la version Mugen.


Il peut quand meme faire un VT dessus, c'est une base. Clin d'oeil
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chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
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france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2008 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

ton ombre est trop nette, ta caisse a un eclairage studio ce qu il fait qu elle n est pas du tout integrer en plus des reflets manquants
_________________
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Penro.Design
Actuellement banni

Juge
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Réalisations: 16

canada.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2008 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

MC a écrit:
[..]



Dans un sens, il a raison. Confus La plupart de tes pièces rend mal ( pixélisation, etc. ), ça te ferait pas de mal pour y recommencer Clin d'oeil


Et toi, d'un autre sens, non.

L'image est en 1920 pixels... tu crois qu'elle aurait ce rendu en 1024?

Un ptit coup de goutte à 25% ou deux et c'est parti.

Des conseils qui s'applique au réalisateur de la réalisation:


Ne pas écouter à moitié ce qu'ils disent déjà. Ton niveau a augmenté. Et cela se voit. J'aime le kit. Ce qui manque, c'est des reflets cohérents. Et pas besoin de tout rebrusher pour avoir cela. Il faut seulement changer les zones de luminosité et ainsi, ceux des ombres.

Vas-y tranquillement, prend ton temps. Fait pièce par pièce sans penser à un résultat finale, qui pourrait enlever toute la motivation.

Donc, la lumière vient de la droite. Ce qui est bien car sur la voiture, la lumière vient de la droite aussi. Mais il faut assombrir les parties concaves et qui ne sont pas dans la trajectoire de la lumière. Comme tout l'arrière, l'arrière de l'aile ar, etc.

Les vitres manquent de reflets eux aussi. Vu que leurs reflets que tu peux imaginer sont hors de l'image, tu peux faire ce que tu veux. Inspire-toi de photo avec un niveau de réflection élevé.

Voilà, mes quelques conseils. Clin d'oeil
_________________

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designer84
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france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

La voila en studio avant le changement de BG:

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Sa rend mieux?
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