Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rod 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde
Je suis un débutant dans le V-tuning alors j'ai besoiin d'une petit aide.
Je pose un poste ici (désolé si ce n'est pa le bon endroit ) mais je cherche déséspérément comment faire une prise d'air réaliste. J'avais trouvé un tuto sur MM mais il y avait des erreur 404 surles image du tuto.J'ai commencé une Audi RS4 et j'aimerais mettre une grande prise d'air sur la portière donc si quelqu'un peut m'aider  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rod 1.0L

|
a oui je connaissais ce tuto mais je ne l'avait pas vu sous cet angle mais il n'explique pas comment faire le "début" de la prise d'aire donc faire des "pliures" sur la carrosserie de plus en plus renforcées (je ne sais pas si je suis très clair XD ) |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Citation: |
Placer dans ce forum vos propres tutoriaux, cours et astuces. Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel. |
C'est la fête au TALC dans cette partie ces jours-ci ou quoi |
|
|
|
|
 |
Rod 1.0L

|
Achène a écrit: |
Citation: |
Placer dans ce forum vos propres tutoriaux, cours et astuces. Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel. |
C'est la fête au TALC dans cette partie ces jours-ci ou quoi |
Désolé je suis nouveau et je ne savais pas ou poster mon msg  |
|
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
pour la prise d'air t'en cherche un bien et puis c&c sur ta caisse, tu la bien et le tour est jouer |
|
|
|
|
 |
Rod 1.0L

|
ok donc je fait le c/c je désature tout je met la couleur et j'enlève les contour de c/c au brush c'est ça que je doit faire en gros? |
|
|
|
|
 |
|