Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twousma 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
bonjour voila une fiat 500 vous en pensser quoi? je ses la plaque et les tous en haut sont en couleure mais je vais modifier apret lol heuuu divers lissage nouveille grille couleure bi ton pour le moment c'est tous
bas
réa
p.s.coment vous faite pour elargire les s'ailes (je utulise photofiltre)merci a vous |
|
|
|
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
salut on ne pas trop jugée car il y a pas trop de modifs mais il y as déja des défauts comme ta déco qui n'est pas symétrique et tes paupiéres de phares pix un peut voila se qu'on peut dire pour le moment bonne suite @+[/i] |
|
|
|
|
 |
coolrace 1.0L

Age: 23 Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
je sais pas si c'était prévu ou si c'est un simple oubli , mais tu as peint le clignotant, et la serrure de poignée de porte. On voit encore des bouts de blanc autour des ailes et en dessous du pare choc arrière, près de la roue |
|
|
|
|
 |
twousma 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
oui le clignoteur c'est pas grave je vais le lisser et la poigner je vait voire je c'est pas lol merci bcp (et pour les paupier juste je vais regarder |
|
|
|
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 532 Pas de réalisation
 |
franchement ca fait combien de fois qu'on ta dit de parler francais...on dirait que tu le fait expres..sinon pour la rea recommence la parce que la on peut rien juger si tu le fait a l'arrache..
j'espere pour toi que tu va t'arreter parceque a force plus personne viendra regarder tes reas.
bonne conti' |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
T'as peins ta plaque et la peinture n'est pas symétrique ( capot ).  |
|
 |