C'est bien mais... c'est un peu de mauvaise qualité, c'est étiré... ce qu'on vois dans la fenetre de la porte ouverte n'est pas ce qu'on devrait voir... et la meme chose pour le bg dans la fenetre a l'interieur...
Age: 31 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
oui je vait laisser tomer la porte elle est imposible a metre lol et ci on regarde bien bai la camionette penche vert la gauche et la porte les siege vont vaire le bas o lieux de aller vaire le haut
vous en penser koi ci je mais tous ce ki est en rouge en mauve comme a et ce qui est en blanc reste en blanc
réa
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila vous pensser que je doit faire quoi pour améliorée parceque je c'est pas quoi ajouter lol merci a vous
réa
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum