Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
Localisation: Nancy
 |
bonjour a tous !
voila je vous avais montrer le debut de ma nouvelle rea, une golf 5 !
la voici a 99% finie ! il ne manque que qqs details de finition et une deco !
j'aurais voulu savoir vos avis sur ce qui ne va pas tres bien, les defauts !
je remet la base :
tunée :
alors j'attend vos commentaires !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4584 Pas de réalisation
|
essaie des ailes + large mais moins basses (pas de susp sur une allemande
sinon je trouve que j ai bien commencé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux
 |
oula ca c'est du sobre
j'te dirais kan t'auras fait une déco, mais la jante arriere est ptre trop basse |
_________________
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
Localisation: namur
|
rahh mais pourquoi toujour une déco sur une allemande :/ tres bo boulo mais c'est que les ailes fo revoir |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI


Age: 39 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 104 Réalisations: 7
|
Perso, je suis pas trop tuning à l'allemande, mais j'avoue que j'aime bien ta titine...
Elle est clean, à part l'aile arrière, ou la roue, mais il y a un truc qui cloche à ce niveau là... |
_________________ Je débute, mais ça me plait... |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
Localisation: Nancy
 |
merci pour vos commentaires ! quand vous me dites jantes trop petites ou trop rabaisser, pour moi ca change rien je l'adore ainsi !
pour l'aile arriere, je verra ca apres le bac donc suement ce week end !
d'autres commentaires ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|