Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous
suite à une réa qui n'a pas de sens je l'avou je choisi cette base je voulait la faire depuis longtemp mais de smenbres du forum en on fait et il y en a eut beaucoup donc j'ai attendu qu'il y en est plus et mainteant je poste la mienne !
modifs:
pot
BDC
jantes
vitres teintées
cache vitre (je sais pas si sa existe )
phare
coffre
porte teintée
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |

Dernière édition par vtuneur le 20 Avr 2008 19:47; édité 2 fois |
|
|
|
 |
julientuneur 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
salut franchement c'est pas pour me moquer mais je prefere la base même si les modif sont bien faites. |
|
|
|
|
 |

|
c'est pas une question de préférer la base ou la réa c'est juste un VT ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
oula j'ai honte
sinon il y a des défaults ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
alors ton cache vitre pixelise un peu après je ne voit pas grand chose si ce n'est que les echapement sortent du BDC et du PC ar en meme temps c'est bizzard mais tu fait ce que tu veut ... et aussi boffboff les difference de couleur.. surtout le coffre et tu a oublier de dessaturer le deuxieme phare ar!.. mais encore une foi c'est ton VT
bonne cont'i
PS: j'aime bien tes jante tu peu me dire ou tu les as trouvés ? meme pas MP si tu veut etre discret! |
|
 |

|
merci des com'ss désolé des fautes de la marque
j'ai corrigé tous les défaults je pense qu'il y en a plus !
réa:
pour les jantes elles ont étaient prise sur cette caisse dont l'angle est rare mais elle ne rendent pas plates sur l'angle de ma réa
[img=http://img504.imageshack.us/img504/6757/ktmxbow20081600x1200walca2.jpg] |
|
 |

|
SVP est ce qu'il n'y a plus de défaults ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
jantes sur la voiture fait une bizarre d'effet |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
salut, donc moi je vois quand même pas mal de défauts et comme j'ai du temps jvais essayer d'en citer le plus possible :
-alors déja t'as la plaque d'immatriculation a l'arriere qui est mal lissé on voit quelques traces en bas
-tes pots persos j'aime pas trop non seulement ca en fait a l'avant et a l'arrière, ce qui est pour moi une mauvaise idee, mais en plus ils sont pas du tout coherents entre eux, ceux du coté font plutot typé bien sport, et il votn bien avc tes jantes, et ceux a l'arrière restent dans le style de la caisse lissée, sobre avc pas beaucoup de modifs
-la vitre c'est assez bizarre, après ca depend de ce que tu voudrais faire apres mais pour l'instant ca fait stickers blanc collé, donc limite tu pourrais mettre un numero des sponsors ou un truc comme ca, et orienter le style de ta caisse genre l'opel vectra de raab ( espace confirmé ) ca pourrai faire pas mal, mais si tu reste dans le sobre enleve les contours noirs et mets juste un petit trait avc la technique des contours d'aile ca pourrait faire plutot bien
-le bas de caisse est mal integrée a la carosserie
-les feux desaturés bah ca fait trop feux désaturés essaie de trouver un autre truc a faire dessus
-tes jantes j'aimerai bien ou tu les a prise parce que la elles ont l'air d'etre a l'envers, en gros on evrait les voir de coté, avc l'oeil aligné au centre de la jante ( c'est pas facile a expliquer ) alors que la l'oeil voit les jantes du dessus ( on voit la profondeur de la jante en bas ) et puis comme deja dit les disques et etriers vont pas du tout
-les pots a l'arriere sont coupés ca fait moche
-le haut du petit diffuseur gris pixelise
voila t'as du boulot pour un bout de temps nan je rigole c'est pas grand chose mais prends ton temps surtout et bonne continuation  |
|
 |
|