|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir écrit "protoxyde d'azote" au dessus du pseudo. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
thefreerider66 a écrit: |
[..]
Et bien écoute ta une vie tant mieux, moi aussi, après c'est dommage de faire des remarque alors que sa été dit plus haut, et qu'est ce que j'ai fait qui n'est pas dans les règles ?
Ce n'est pas parce que tu a écris "Protoxyde d’azote" au dessus de ton avatar que tu doit te sentir au dessus de moi, maintenant j'attends un modo que l'on me dise qu'est ce que j'ai fait de mal ... |
How mec, detends tes nerfs, black-helmet n'a peut-etre pas beaucoup de temps donc il zap le texte, soit deja heureux qu'il est cliquer sur ta réa, moi aussi je l'ai aps lui ton texte au debut, et après j'ai vu les roue tournée je suis remontée et la j'ai vu, on a pas tous internet dans notre chambre illimité, puis la remarque pour protoxyde d'azote tu te la garde  |
|
 |
thefreerider66 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 239 Réalisations: 5
 |
Et bien il commence a me prendre de haut, je lui est juste dit "c'est dommage que tu n'est pas lut tu aurais vue", je suis pas venue sur le forum pour foutre le bordel donc le débat est clos, cela dit je remercie tout ceux qui ont poster sur mon topic . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|