Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
peut être que le mec de digimods a fait un C/C de la même caisse que celle ou à prit raptor ! |
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
digimod est un pro et je croit qu'il fait tous c'est kit au brush aprés si tu trouve la caisse sur laquelle digimod a pris c'est ailes et se bdc alors je retire se que j'ai dit et je retourne me coucher mais sa m'étonnerai vraiment que digimod face du copier/coller |
|
|
|
|
 |
djguigui26 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
je serai du meme avis que design05 car sa ce vois quand meme que sa était brusher sur la réa de digimod |
_________________ the best of sound: clique ici
 |
|
|
|
 |
raptor 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
ok desole, c qui digimod, je pensais que c t un projet de constructeur, je connait pas tous les v-tneur du net. je pense que je doit retirer ma rea, mais je sais pas comment on fais. si vous avez des site ou peut prendre les pieces, je suis preneur. encore dsl pour le fameux digimode. mais jez vous promet que je savais que c t un v-tuneur qui l'a fais. |
|
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Oui,c'est une règle du site,aucun "emprunt" sur d'autres réa,ou même prendre la réa complète
Pour ta réa,tu enlèves les éléments que tu as pris aprés il faut voir
Sinon les sites comme ça,quand tu prend une image demande déja si c'est bel et bien une réa,comme ça t'en est sur
Ps : Fait gaffe a ton écriture stp
Voila
Bonne Continuation |
|
 |
|