Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
ils fon koi les juge ???? ils voient pa ke ya + d'une trentaine de caisse ???? c domage de tt fair en mm tem ! parce ke le site il boug pu de pu tt a leur c la mm voiture kon voi !! c relou a force ! + |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
1) commence pas comme ca ca va mal aller pr toi
2) c'est les périodes dexam, tu va pa leur faire louper leur exam pr des caisse ki existe meme pas kan meme ?
3)vu le nombre de juge, ca risk pa de faire de laceptation "industrielle" vu le nombre de réa présenté ( et pi surtout ke meme pa la moitié ne va etre accepté... )
4) t pas au piece kan meme, si une de tes caisses est ds le tas elle peut attendre ke tu ne la voi ke demain matin, pck elle va pas senvoler c une voiture, pa un avion !
5) ARRETE DE FAIRE CHI.ER CES POVRES MESSIEURS KI SON SI PATIEN AC VOUS !!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
c bon calme les gar !!! ct juste une remarke ! c tt fo arete de sexité pour rien ! a+++ bon chance a ts !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
sa fait o moi 4/5 post :vamp: :vamp: en meme pas 2h sur le meme suject donc voila sa soule |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
sa fé 4 ou 5 postdu méme sujet on voi ou son lé débutan tin vou éte con ou koi??il on 1 vi comme moi comme vou il on tétre po ke sa a fére y on oci dé exam
..........NOOB OUTSIDE |
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
oué c bon ! je sui pa 24/24 sur le site moi !!!!!!
et ct juste une remarke alr si vs voulé calmé vo nerf fo fair otre chose ke se defoulé sur les " debutan " kom tu di !!! parce ke toi mm tu c ke tu es passé par se stade la dc ... dc un minimun pour se ki se lance merci et ki compren pa forcemen le site ! et tt
MERCI |
|
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
4-5 post en 1 rien de temps
Comme trucs le dit faite une autre rea ou parler d'un site ou regarder des forum ...  |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
ba alor fo regardé é po fére lé méme erreur car sérieu sa soule toi oci tu passera par la..... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
lis le forum et c est regle apres on te prendra au serieux...
je pari que ta caisse sera pas acceptée... je l ai pas encore vue mais j ai un presentiment si c est le cas et que je revois un post aussi debile dans le mauvais forum avec un titre pas explicite ca ira mal  |
|
|
|
|
 |
|