Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
design.59 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous j'éspere que sa va bien moi oui , je pense que je vais me faire tuer de poster ici mais bon sur les autres parties du forum il n'y a pas beaucoup de gens donc moins de réponse bref je vous expliquer mon problemes je me suis inscrit il n'ya pas "très" longtemps sur MM je m'y connait un peu en v-tuning mais le probleme c'est que je n'ai pas de logiciel pour faire du vt depuis des semaine j'éssaye de telecharger photoshop ( quelquen soit la version 7.0. cs2 .cs2) mais je n'y arrive pas , je telecharge le logiciel je l'installe jusque la aucun probleme il me dise que le logiciel est bien installé et tout mais après quand je double clique sur l'incone il me mette un cadre ou il ecrit que ma version d'evaluation est expiré alors que normalement c'est après 30 jours q'utilisation que le logiciel est inutulisable or, je vient juste de l'installer et c'est très embetant pour fair du v-t parceque je peux pas en faire donc ceux qui aurait des solutions mettait moi au courent svp car la je touche le fond je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondront c'est très gentil de votr part ( je sais que je ne devais pas poster la je suis désolé ) bonne journée a tous mercii salut |
Dernière édition par design.59 le 05 Avr 2008 15:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Merci de mêtre un titre plus explicite. |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
Sa va mieux la ?  |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Salut,
As-tu déjà téléchargé le même logiciel avant ???
Sinon tu peux essayer de prendre une autre version de photoshop ou passer à Paint Shop Pro
Après tu peux l'acheter  |
|
 |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ok d'accord donc je ne peux plus telecharger photoshop ni paint shop pro ? parceque j'avais un gros projet en tète mais bon  |
|
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Comme la dis krys!s tu as une solution,dont on ne parle pas ici,mais tu peu l'obtenir gratuitement
Je ne te force pas non plus a faire dans l'illégalitée  |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ok non non bien sur et si par exemple je le telecharger chez quelqu'un dautre et l'installe chez moi sa serait illegal ou pas ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
photofiltre et paint non je crois que je vais m'en passer et donc en fait si j'ai compris j'laisse tomber quoi je peux pas faire de v-t sur mon pc ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
design.59 a écrit: |
photofiltre et paint non je crois que je vais m'en passer et donc en fait si j'ai compris j'laisse tomber quoi je peux pas faire de v-t sur mon pc ?  |
Bah bien sur que si
Mais on peut pas en parler
Demande a google.com  |
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
Mais tu peux prendre The Gimp  |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
et pis photofiltre il est pas si merdique que sa,... |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ok . the gimp je l'ai telecharger j'ai essayer mais je galére c'est halucinant enfin je suis peut ètre un peu c*n photofiltre non il est pas merdique mais c'est galere quand meme mais t'arrive a faire des truc bien bien sur par comme sur photshop mais c'est toujours sa de gagner je sais pas quoi faire  |
|
|
|
|
 |
|