Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous
voici ma nouvelle réa mais je reste sur la F430 Scuderia !
donc une réa dans un angle super simple c'est pour ça que je le fait je précise que ce n'es qu'un début
modifs:
jantes
rabaissement
un petit rajout de pc avant
bdc
passage en décapotable
trappe à essence
stickers (pas terribleje trouve donc surement a retirer !)
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
design.59 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
waaaa :p j'adoore ta réa mec seuls defaut enleve le retro il n'est pas bien et tes découpes son un peu mal faites au niveau du par brise et le haut de ta portiere sinon essaye de changer la couleur je pense qu'un style show car lui irait bien voila bonne conti je vais suivre ton projet  |
|
|
|
|
 |
samuchi 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 369 Réalisations: 1
 |
salut la base sest HORRIBLE
mais heureusement que tu l'a amelioré  |
_________________ je kiffe ce site |
|
|
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
j'avoue la base est horrible moi je pense tu devrais meme pas mettre de par brise comme sur certain show car ou alors mettre le par brise de la nissan r35 et mettre une grosse sono enfin maintenant c'est comme tu veux bone conti' |
|
|
|
|
 |

|
merci des com'ss j'ai supprimer mon message pour faire un up mais samuchi tu as mit un com'ss mais bon maintenant c'est supprimé
j'ai trouvé un pare birse et je l'ai mit voila ce que sa donne :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
moi je la trouve belle maintenant la caisse
PS: quel modifs est ce que je pourrais faire ? |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
je pense que tu devrais racourcir le par brise parceque sa ne va pas enfinc 'ets mon avis , moi a ta place je changerais la couleur mettr un biton vert gris metal et j'enleverai se sticker michelin et un nouvo bg futuriste voila  |
|
|
|
|
 |

|
j'ai rétréci le pare brise c'est vrai qu'il était torp grand est j'ai viré bouboul michelin lol mais bonn je poste pas si tu aurais justement un BG futuriste ben poste le parceque moi je n'en est pas et minimum 1024*768 |
|
 |

|
j'ai rétréci le pare brise c'est vrai qu'il était torp grand est j'ai viré bouboul michelin lol mais bonn je poste pas si tu aurais justement un BG futuriste ben poste le parceque moi je n'en est pas et minimum 1024*768 |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ta ecris deux fois le meme message bref on s'enfout ^^ ben la je vais regarder sur le net pour un bg et je te dit quoi j'en ai pas pour longgtemps |
|
|
|
|
 |

|
ok mais pour mes 2 messages j'aieut un bug de internet mais normalement on peupa répondre a son message en moins de 24h je croit la il y a même pas 1 min d'écart ! |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
google de on ne trouve jamais rien sur se moteur de recherche bref je vais encore essayer de chercher mais je te promet rien et si tu essayez une peinture bi-ton ? c'est toi qui voit |
|
|
|
|
 |

|
ok pour la peinture bi-tons mais quand la réa sera terminé sinon dit ce que tu entend par BG futuriste peut etre que je pourrait trouver |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ben je pensais a un bg sur lequel il y aurait des elements futuriste enfin je sais pas comment expliquer du style 5eme elemtn , minority report je sais pas si tu voit ce que je veux dire et tu as prévu quoi d'autre comme modifs ? |
|
|
|
|
 |

|
non je voit pas ce que tu veut dire sinon je c'est pas quoi faire comme modifs ! |
|
 |
design.59 1.6L GTI

|
ah ben laisse tomber alors c'est dommage sa aurait bien rendu breff moi je pense comme je t'ai dit avant une peinture bi ton le par brise plus court et tu peux essayer aussi de chez pas ouvrir la portiere histoire de donner un peux plus de style |
|
|
|
|
 |
|