Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Dorénavant, comme je vois que j'en fais pas mal et que ca va vite, je mets ici mes dernières réas
Alfa 147 GTA (belle)
 |
|
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
tu sais que tu peux les mettre sur le site (magicmanu) ? ^^
Citation: | 3. Comment proposer ma réalisation ?
Pour ça vous devez être enregistré sur le site, vous aurez accès au forum et vous pourrez noter, commenter et proposer des réalisations. Ensuite lisez les règles de base et l'aide puis proposez votre réalisation au webmaster. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
Salut les gars, je rentre de vacance là. pourquoi je dois les mettre sur le site? il y a toujours un truc qui plait pas au chef! |
|
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
Pourquoi tu dis ça milo !?, vu ta réa, elle a surement sa place dans les galeries ..
elle est bien en plus, sobre ..etc, moi elle me plait !! |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
C'est cool carrera! Je l'aime bien aussi. La base me plait. Quand la base me plait, ca roule!
Tu crées aussi de ton coté? |
|
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
ouais, mais quand je fais une réas, je reste pas longtemps dessus, je fais petit a petit, la par exemple j'avance dans une mégane 2 . Mais pour que ce soit le plus beau possible il faut que ce soit sobre, il ne faut jamais en faire de trop sinon c pas beau. |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
Mais ce site (magicmanu) je l'ai trouvé ya pas longtemps dans ADDX, et g été voir, et vu ce que tout le monde faisait ça m'a donner envie d'en faire. voilà |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
Pour moi, c'est presque ca. J'ai découvert le v-tuning avec des potes de classe: J'étudie la technologie automobile dans une très grande école de Belgique. J'adore le tuning mais ca coute trop cher sur base réelle!
de temps en temps, je fais une réa mais j'ai pas trop envie de recevoir un mail de Manu qui dit: "c'est domage garçon". Je fait pour un mieux! |
|
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
c cool ça la technologie automobile , moi je m'oriente dans le design industriel ou l'infographie.... (ces 2 métiers ont un rapport avec l'auto)
mais essai de la proposer a manu, ça coute rien et en plus ya pire que ça, sinon la mégane 2 V-tuning que je suis en train de réaliser c ma premiere réa, mais je vais l'envoyer a manu quand elle sera terminer.
moi aussi j'aime le tuning, mais c clair ça coute trop cher. le 31 aout ya un petit meeting de tuning dans ma ville.(tout pres du Havre) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
quand ta mis dasn les nouveauté c'ets pas la pienne de la mettre sur le forum. tu fais comme tu veut |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
bandit 1.0L

|
Super Genial la RS32 continue comme ca Milo tu est sur la bonne voie  |
|
|
|
|
 |