|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Merci à toi,
Pour les phares je vais les laisser comme ça, si je baisse la luminosité comme la réalisation précédente, ça fait réel mais je n'aime pas (trop clair), donc je la laisse comme telle,
Voilà, sinon elle est fini, j'ai rectifier quelques détails sur le pare brise, sur le pare choc et passé le flou sur quelques endroits,
Rappel de la base,
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réalisation fini,
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
samuchi 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 369 Réalisations: 1
 |
salut j'aime bien mais je trouve que tes feux avant sont plats et aussi ,meme si c'est un detail pas tres important on peut remarquer que tu a mi le reflet de ta caisse dans la vitrine mais celui de la corsa qu'on peut voir dans la vitine devrai se retrouver sur l'aille droite arriere de ta caisse sinon j'apprecie ta rea bonne continuation |
_________________ je kiffe ce site |
|
|
|
 |
SirMefelon 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
Trés jolie réa ^^j'adore
Au niveau des défauts, je trouve que tes feux avant fond un peu plats et dssins.
Ton côté de la caisse fais un peu dessin aussi mais il est sympa.
Par contre il y a un truc qui me choque, c'est la boite qui se trouve sur le mur au dessus du toit de la caisse, on dirais qu'elle est sur la voiture, elle a des reflets bleu sur le bas.
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|