Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
depuis le 17 mars toujours pas de com'ss c'est que mes réas plaise ! |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut !!
ta bénne est iréel pas fini quoi :/
sinon ben tu a des problemes de propreté dans tes découpes + jantes de mauvaise qualité
bonne suite a+ |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
vtuneur a écrit: |
oui mais quand je vais rabaisser la caisse ça va enlever le pneu d'origine et donc pas besoin de faire ce que tu m'as dit ! |
Sauf que tu ne l'as pas fait dans le up suivant !
De plus on n'est pas dans ta tête...
Avant de prendre les gens de haut...contente toi d'écouter et de suivre les conseil des gens qui ont de l'expérience !
Sinon la découpe de tes phares pixelises, les trucs noire sur le pc devant l'ic ne sont pas centré, tes pneus sont mal découpé, sa sert a rien du mettre du noir pour contourné le problème des tes vitres...
Voila aller @+ |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Bah tu te plains de ne pas avoir de commentaires, mais quand on voit la façon dont tu te débarrasses du défaut...
Sinon plus je vois l'évolution de ta réalisation, a chaque up, j'ai l'impression que la caisse perd quelque chose qu'elle avait à la base, le côté "sauvage" est partit.
Les découpes des phares sur le haut pixelise, et il manque l'ombre, tes jantes donnent l'impression d'être verdâtre et de mauvaises qualités, et toujours le blem des deux genres de pneus ( un qui est noir, l'autre bleu...), et celui de l'avant est mal découpé.  |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
merci du com'ss mais j'arrette cette réa car la j'aiplein de réa en cour c'est vraiment du gros nimporte quoi ! |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
...sérieux je n'aime pas du tout, apres ce n'est qu'une question de gout. Mais bon vu que la rsx est ma caisse préférée, sa me fait mal de la voir massacrée de la sorte. Bref, jte donne juste mon avis question gout.. ha oui j'oubliai les phares... O mon dieu tu l'a défigurée !
Bref bref bref.. parlons des defauts, parce que c'est ce qu'il faut !
Les paupières de phares ou nouveaux phares que tu as mis sont mal intégrés, et sa pixélise un poil (apres j'ai du mal a distinguer si ce sont bien des paupières..)
Ta benne n'est pas tout a fait fini, sa fait une impression de vide, c'est genant.
Sinon l'intégration des jantes est a revoir.
Bonne continuation |
|
 |
|