|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HKS Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 947 Pas de réalisation
 |
lol wai doffice moi j'aime bien celui la c'est vrai qu'un autre qui la metterai bien en valeur serai nickel mais bon (je pense qu'il y a une r8 dans cet angle...)
au cas ou sa t'intéresse!?...
sinooonn euuuuuuu c'est quoi un filtre apposé?et sa sert a koi!?^^ xD
lol soit c'est une option toshop soit un vrai filtre caisse mais dans ces cas la je ne le vois pas^^
xD
nn serieux svp merci!^^ merci |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Idem, j'adore.
En plus c'est très propre et tout.
Bonne chance pour l'IC et pour le fond si tu le changes (même si je suis du même avis que toi, celui là il dépote). ^^ |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Merci à tous pour vos coms
Le fond je pense le garder, mais je vais essayé de brushé un IC Si j'y arrive, enfin surtout si j'arrive à quelque chose de bien je posterai les 2 versions finales avec et sans IC
HKS -> un filtre apposé c'est seulement un C/C de l'image que j'ai traitée sur photoshop et que j'ai placé (synonyme = apposé) en lumière tamisée et opacité 20% sur l'image  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|