Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
La prise d'air capot n'est pas centrée,à moins que ce soit fait exprès  |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
non elle est pas centrée mais je c'est pas si je la laisse
j'aimerai plutôt une déco comme sur la tienne
mais partout
comme f&f3: la 350z mais version jaune et blanc
mais je sais pas comment sa pourrai donner |
|
|
|
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
Localisation: champigny (94)
 |
salut
oui la prise d'air, ne va pas en plus avec la A3, tu pourrais mettre une bagette chromé sur la parti haute de la bouche central du milieu car celle d'au dessus a du chrome tout autour
y a pas mal de modif, bien
A+ |
_________________
cliquez sur l'image |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
voila une modif de plus
rappel de la base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
Bah écoute, c'est pas mal du tout ça
La calandre est très bien réalisée.
La prise d'air gauche PC pixellise
L'aile arrière fait dessin un peu
Le bas du BDC aussi
Voila Bye  |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
voila
j'ai rectifier les défauts
et ajout du sigle Audi
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
La prise d'air et l'aile c'est mieux mais le bas du BDC fait toujours dessin
Sinon le sigle Audi j'aime pas du tout lol |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
OK je rectifie sa demain  |
|
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
voila j'ai supprimer le sigle audi et j'ai un peu rectifier le bdc
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
En fait il faudrait que cette partie du BDc tu l'enlèves ; elles est encore dessin, elles n'a pas d'aipaisseur . |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
j'ai supprimer le bas du bdc et j'en est fait un autre qui suit tous le bdc
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
sa va mieux comme sa ? |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
Non c'est comme l'autre
retire le complètement  |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
voila je l'ai supprimer
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
nikel
rajoute un peu de reflets sur le kit
Sinon la qualité du haut de l'image est pourrie |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
top-modified 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 181 Pas de réalisation
Localisation: limoges
 |
changement du bg
et reflet sur le bdc
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|