Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milo 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
Localisation: La Louvière
|
Ici, une petite réa bien marante d'une BMW 502 avec un intérieur de M3 2003 et les jante de la même voiture. +quelque modifs biensur.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
Localisation: Wattrelos
 |
moi j'en ve bien
car comme ca je pourrais faire voir aux autres qui me trouve nul de leur faire voir ma passion et en meme tps
Est-ce-que qq'1 ici aurait une CADILLAC ou autres caisses americaines ?????????, svp merci patrice |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
Localisation: BRESSUIRE
|
Pour la Bm, tu roule sur les jantes?????
Et pour la seconde caisse, g bien sauf que les alies, tu les a découpées, ca fé carré |
_________________
Vive la Scorpio Team!!!!!!  |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)
|
j'aime pas trop le v-tuning sur des voitures ancienne |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
Milo tu veux bien me passer ta serpe j'ai une réa a terminé et je dois la baisser comme toi tu le fais!! |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote


Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
Localisation: Huy
 |
Et bien, si vous voulez mon avis c'est pas très beau tout ca.
Le tuning sur ancêtre, c'est pas ça du tout.Si on prends en compte par exemple de la customisation sur des modèles us (et même francais), y'a certains trucs à faire et d'autres à ne pas faire.Je vais pas vous faire un cours sur le Hot-Rodding, les Kustoms, les Leadsleds et autres street-machines mais parcourez les sites appropriés ou lisez des mags comme Nitro par exemple et vous verrez la différence.  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO


Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
Localisation: Belgium... one point... (Namur)
 |
Tout à fait d'accord avec toi Striker, le Tuning est une personnalisation de caisse au même titre que la customisation, mais avec de grosses différences.
On va pas mettre un kit VeilSide sur un ford T'34, tout comme on va pas mettre un échappement "trompette" sur les flancs d'une M3...
On va pas mélanger les torchons et les serviettes...
Et je confirme, ce que j'ai vu plus haut est d'un manque de goût certain... Et puis le travail est pas bon du tout... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
Bien dit. :changes: |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
|