Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
C'est pas le topic qu'il faut locker, c'est le modo... Neotun, le mec qui méprise plus vite que son ombre. |
|
 |
Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Oui puis pourquoi vou slaissez pas Jordan faire tranquillement sa réa, je sais pas mais bon on a tout de meme le droit de s'exprimer ici. Surtout qu'il n'est pas répréhensible vu qu'il est dans la bonne section ! |
_________________ === Shidy06 ===
CHOP EN COURS : TWINGO |
|
|
|
 |

|
Ben ouais, mais c'est Neotun qui voudrait qu'il n'y ait pas de VT sur MM... ou au pire que des rois du VT, qui parlent que français (nan parceque l'anglais en langue universelle ça l'atteint pas), qui demandent jamais d'aide, qui restent toujours polis et courtois même face aux emmerdeurs. Bref, que des mecs comme lui tu vois.  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
J'adore cette etiquette
J'ais fais une remarque qui ne le visais pas lui en particulier, mais plutot l'ensemble de ceux qui postent des réas.Son cas servait juste d'exemple.
Si ça part en après, ça prouve la mentalité de la majorité..
Enfin bon, comme d'hab, je suis le grand méchant loup qui fait chier les autres juste pour la plaisir
[edit] où j'ais dit qu'il ne fallait pas de vt ? où j'ais dit qu'il ne fallait pas parler anglais ? .... |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
neotun a écrit: |
J'adore cette etiquette
J'ais fais une remarque qui ne le visais pas lui en particulier, mais plutot l'ensemble de ceux qui postent des réas.Son cas servait juste d'exemple.
Si ça part en après, ça prouve la mentalité de la majorité..
Enfin bon, comme d'hab, je suis le grand méchant loup qui fait chier les autres juste pour la plaisir  |
autant pour moi alors .. mais je ne comprend plus l'utilité de la section tuning virtuel , je pensais que l'on avais encore la possibilité d'enregistrer des réa , pas terminer pour avoir des avis et pour peut-être ameliorés la réa , ce que j'attendais , m'enfin je me suis tromper...
Ce n'est pas ce que je pense ni ce que je dis , j'avais juste pas compris ta réaction soudaine quand a mon post comportant une réa , je n'en fait pas souvent , et quand j'en fait , voici le résultat, c'est méprisant ! |
|
 |

|
Ben là j'ai pas cerné d'autre but à ton post que d'emmerder ouais.
Sa réa n'est peut être pas très avancée, mais tout le monde n'a pas les moyens de sortir d'en sortir de superbes du premier coup, sans avis intermédiaire.
Je vois pas en quoi ça va t'empêcher de dormir. |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
olivier a écrit: |
[..]
, c'est pas mieux , et le fait que j'ai 26 ans n'a rien a voir avec le fait que je supporte pas les cons dans ton genre qui jouent les rebelles avec leurs potes qui foutent le waï et qui après se comportent en victime en faisant genre qu'ils supportent pas ce que eux-mêmes font.... |
"Je met le Waï partout, je suis le Dj FOU!"
Désolé mais voila quoi
Si je me concentre sur ta réa, je vois juste de nouvelles ailes, un pare choc qui "vole" et une tache noire sous l' autre ... hum belle réa!  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
C'est juste que je trouve que bouger 3 pixels et demander un avis, n'apporte pas grand chose..
Après moi j'apportais juste mon avis sur la méthode de travail la plus répandue sur mm, y'a pas de quoi monter sur ces grands chevaux  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
il faut savoir lire MRs oizo j'sais pas quoi !
j'ai clairement dit dans mon premier post que toutes mes modif etait en cour et donc pas términer , je voulais juste un avis sur mes modif , si sa irait bien , etc etc , est peut etre des iddées de modif .. m'enfin ..  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Lock demandé par J.32 jordan. |
|
 |
|