Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Sur le coup', j'ai voulu faire des appels de phares.. Puis j'ai regardé la plaques '59'.. Et j'ai su que c'était pas toi.  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tu as pas beaucoup de carrossage, je suis a -1.45 à l'avant et -1.10 à l'arrière moi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Eristoff a écrit: |
Sur le coup', j'ai voulu faire des appels de phares.. Puis j'ai regardé la plaques '59'.. Et j'ai su que c'était pas toi.  |
Ouai ben ça doit être celui qu'on m'a déjà dit dans le Nord Sur le coup j'voulais pas y croire
Par contre je risque d'y monter pour le réveillon dans le Nord, et là ce sera bien moi
P4R0T3CH a écrit: |
tu as pas beaucoup de carrossage, je suis a -1.45 à l'avant et -1.10 à l'arrière moi  |
Ouai ben je préfère pas trop bouffer de pneu hein Déjà quand je vois comme j'ai bouffé le coin du flanc alors que c'est du renforcé
Et encore, à l'AV j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de carrossage en négatif depuis le montage des B8  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Si tu montes dans le ch'nord, si t'es pas loin, j'passerais voir ta merveille en " vrai "  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Eristoff a écrit: |
Si tu montes dans le ch'nord, si t'es pas loin, j'passerais voir ta merveille en " vrai "  |
Ben je risque de faire un passage éclair Je te redirais!
Sinon donc les voici remontées avant le retour sur Nantes!
Avant:
Après:
Elles sont pas dégoudronnées, j'ai juste fait des retouches sur la jante ARD qui avait le plus morflé Cet été je referais tout ça encore mieux
Voiture sale, jantes propres:
Et voilà ce que ça donne la roue AVD... Ronds points inside! :
 |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ha c'est mieux avec les jantes alu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
full8mike a écrit: |
ha c'est mieux avec les jantes alu  |
bullitt a écrit: |
Ils ont combien de km tes pneus ? |
J'ai pas noté quand je les ai montés comme un con mais je dirais entre 15 et 20000  |
|
 |

|
voiture sale voiture sale... ca va encore, je vais prendre des photos de ma punto qui bouffe de la neige et du sel... l'état est complètement désastreux, le pire je peux pas la laver car sinon l'eau se gèle sur la voiture  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben y a une bonne couche de près quand même Mais c'est sûr c'est pas pareil que la neige! J'ai un peu de sel aussi, ça se voit bien sur les phares
J'voulais la laver cet aprèm mais ma mère a pas voulu et j'ai pas les sous pour un karcher ^^ Je réessayerais le WE prochain! |
|
 |

|
fais attention quand il fait froid je sais pas ce que ça donne chez toi, mais moi je suis condamné à laisser la voiture sale, sinon ça gèlera dans tout les sens, les portes les poignées tout coincera! comme dit dans tête a claque tv... les joies de l'hiveeeeeeer!!! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
1300 bornes ce WE
Nantes-Pas de Calais-Saint Quentin-Pantin-Angers-Nantes
Et pour le bonus, un aperçu de la neige picarde :
Et le petit bonus perso, hier routes plutot sèches et pas gelées entre Pantin et Angers B8 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai pris mon pied sévère  |
|
 |
|
|
|
 |
|