|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xpressiv 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tout le monde !
Je vous présente aujourd'hui ma toute première réalisation avec pour thème une 206 CC.
Forcément çà n'a pas le réalisme et l'esthétisme de certaines réalisations vues sur le forum, mais je débute, soyez donc indulgent, merci
Image de base :
Image VT :
PS : Toutes les parties du body-kit ainsi que les divers éléments rajoutés à la voiture ont été pris directement dans les images de google en faisant une recherche. En aucun cas, je ne me serais permis de pomper sur les réas des membres de ce site, d'une part parce que je n'apprendrais rien du tout et risquer une sanction pour çà, ce serait bien dommage !
Voilà, merci d'avance pour votre aide pour que je m'améliore ! |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
ok, soyons indulgent alors, comme tu le pense sans doute, c'est vraiment pas cline, les couleurs sont trop criardes, ça pix, c'est flou, bref...
je te conseil, sachant que tu débute, de commencer en faisait des truc très simple, comme des lissage de cligno, de poignée, grille, changement de jantes, et voilà...en prenant des bases simples (sans trop de reflets), et de bonne qualité...bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
xpressiv 1.0L

|
Merci je vais prendre en compte tous vos conseils et me mettre au travail quand je pourrais lol
Des petites questions quand même :
Je travaille sous Photoshop CS et je fais tout à la souris. Quel matériel et quelles techniques utilisez-vous ?? Palette graphique ? Qu'appelez-vous "Brush" ? Merci d'avance.
@+ |
|
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
En général la plupart utilise photshop 7.0 ou CS,avec une souris(ou tablette pour une minorité).