|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xpressiv 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tout le monde !
Je vous présente aujourd'hui ma toute première réalisation avec pour thème une 206 CC.
Forcément çà n'a pas le réalisme et l'esthétisme de certaines réalisations vues sur le forum, mais je débute, soyez donc indulgent, merci
Image de base :
Image VT :
PS : Toutes les parties du body-kit ainsi que les divers éléments rajoutés à la voiture ont été pris directement dans les images de google en faisant une recherche. En aucun cas, je ne me serais permis de pomper sur les réas des membres de ce site, d'une part parce que je n'apprendrais rien du tout et risquer une sanction pour çà, ce serait bien dommage !
Voilà, merci d'avance pour votre aide pour que je m'améliore ! |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
ok, soyons indulgent alors, comme tu le pense sans doute, c'est vraiment pas cline, les couleurs sont trop criardes, ça pix, c'est flou, bref...
je te conseil, sachant que tu débute, de commencer en faisait des truc très simple, comme des lissage de cligno, de poignée, grille, changement de jantes, et voilà...en prenant des bases simples (sans trop de reflets), et de bonne qualité...bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
xpressiv 1.0L

|
Merci je vais prendre en compte tous vos conseils et me mettre au travail quand je pourrais lol
Des petites questions quand même :
Je travaille sous Photoshop CS et je fais tout à la souris. Quel matériel et quelles techniques utilisez-vous ?? Palette graphique ? Qu'appelez-vous "Brush" ? Merci d'avance.
@+ |
|
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
En général la plupart utilise photshop 7.0 ou CS,avec une souris(ou tablette pour une minorité).
Le brush consiste en la construction de diverses pièces a l'aide du pinceau et des autres outils pouvant t'aider dans photoshop.
Le brush c'est créer soit même,c'est différent du copié collé  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
furiousniggaz a écrit: |
En général la plupart utilise photshop 7.0 ou CS,avec une souris(ou tablette pour une minorité).
Le brush consiste en la construction de diverses pièces a l'aide du pinceau et des autres outils pouvant t'aider dans photoshop.
Le brush c'est créer soit même,c'est différent du copié collé  |
ou ça peut partir d'un c/c^^
mais ne tente pas le brush tout de suite mec, comme je te l'ai dit, faut prendre son temps, c'est le bon remède  |
|
 |
Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Bonjour ! Ca fais plaisir a lire comme poste : bien orthographié, poli.
Pour ta 206cc, je trouve que la photo de base n'est pas assez grande, ce qui va te porter préjudice.
Les couleurs ne sont pas très réaliste, comme dit plus haut, tu devrais essayer de faire une couleur simple pour ton premier projet.
Moi j'utilise Photoshop CS2 V9.0, et je fais tout a la souris (et clavier bien sur pour les raccourcis)
Le brush c'est d'utiliser l'outil pinceau et les selections pour creer des pièces ou en prolonger, tout en gardant les reflets et ombrages. C'est plutot difficile, tu devrais suivre les conseils et tenter juste du C/C pour l'instant, quitte à t'entrainer sur une autre base pour brusher.
Bonne continuation à toi ! |
_________________ === Shidy06 ===
CHOP EN COURS : TWINGO |
|
|
|
 |
xpressiv 1.0L

|
Merci pour tout aux personnes qui m'ont répondu, je prend en considération toutes les critiques et conseils que vous avez évoquées, je tenterais de faire quelque chose de plus propre et je vais essayer de me mettre au "brush"
(PS : Oui je sais, je suis très têtu)
@bientôt |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|