Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radiqual Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous j'espere que vous allez tous bien , moi oui ca va , voila j'ai commencer un projet sa fait quelque temps que je fais du v-t sa fait très longtemps que je ne suis pas venu sur magicmanu mais la j'ai decider de faire un projet concret c'est a dire le dessiner pour l'envoyer dans un bureau d'etude de desgin. Vous allez surement prendre sa pour une blague je vous comprend mais j'ai dessiner (sur paint ) la partie arriere du projet je sais c'est vraiment très léger mais j'aurais voulu avoir vos avis sur l'aspect général de la caisse pas du rendu ect juste l'aspect car je voudrais la reproduire sur feuille en la dessinant je sais pas si vous voyez ce que je vous dire bref place aux images
Concept pravda dessiner par moi:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Dessin du concept vue arriere :
Voila je remercie ceux qui me repondrons et bonne journee a tous portez vous bien salut  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
etant etudiant en design je pense pouvoir te dire sans me tromper que ta caisse fait trop tuning, avec des appendices de refroidissement notament inutiles  |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
La vue arrière manque vraiment d'application
Sinon même avis que chumaxa en ce qui concerne l'aspect tuning. Je pense que tu peux partir de la vue avant et arrivé à quelque chose de bien en retirant certains appendices et en accentuant certaines lignes  |
|
 |

|
Ouii Je vois se que vous dites ben j'ai utiliser paint parceque je voulait avoir un petit apercu de mon arriere j'ai fait sa en 20 minutes sinon Pour les ailette je comprend je vais les retirer mais Vous avez d'autre conseil ou pas ? Franchemant merci pour vos reponse j'pensais que personne allais prendre au serieux mon projet  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ok je comprend donc pourquoi l avant n as aucun rapport avec l arriere |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Tout dépend de la catégorie à laquelle tu veux que ta voiture appartienne. Je m'explique, apparemment c'est plûtot un look sportif. Cependant, veux-tu que ce soit ce soit une sportive pure ou alors un coupé sportif par exemple?
Dans une sportive tu peux te permettre certains appendices aérodynamiques mais encore faut-il qu'ils soient positionnés à des endroits "stratégiques" et pas qu'ils ne deviennent inutiles voire encombrants pour rien.
Néanmoins dans les deux cas, évites les jupes trop tuning et essayes de revenir à des jupes plus conventionnelles mais en étant un minimum original.
Les doubles sorties d'échappement (duplex) se font souvent maintenant tu peux essayer de t'inspirer de modèles existant (je pense notamment aux Mercedes AMG, Audi RS, BMW M, Ferrari et autre, sur lesquelles il ya a des extracteurs).
Pareil pour l'avant bien sûr
edit : ah ok et moi qui m'enflamme dans mes explications  |
|
 |

|
Bon j'croiis j'vais m'expliquer un jours j'ai était sur magicmanu j'ai vu ce concept et j'ai aimer la ligne de la voiture donc je l'ai reproduis sur feuille mais tout ce qu'il ya dedans (feux jupe pars chocs ) je ne vais pas les garder j'ai juste reproduis pour avoir la "carcasse" sinon ne vous inquietez pas tout ce qui se trouve a l'interieur tout sera surppimer donc pour moi je n'ai pas copier puisque tout va changer je me suis juste beaucoup inspirer :S voila ben j'aimerais un concept sportif mais pas trop mais comme j'ai dit plus au dessus tout ce qu'il ya a "l'interieur" je vais l'enlever c'était juste poru avoir des avis  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Radiqual a écrit: |
Bon j'croiis j'vais m'expliquer un jours j'ai était sur magicmanu j'ai vu ce concept et j'ai aimer la ligne de la voiture donc je l'ai reproduis sur feuille mais tout ce qu'il ya dedans (feux jupe pars chocs ) je ne vais pas les garder j'ai juste reproduis pour avoir la "carcasse" |
Et tu savais pas imprimé pour aller plus vite ?  |
|
|
|
|
 |

|
ben je n'ai pas d'imprimante la j'suis en train d'efacer l'interieur je suis en traind e faire les feux et le nouveau pars chocs avant |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
SnooP57 a écrit: |
boulet |
Non, pas boulet... (Quoique..)
J'diarais plutôt voleur moi  |
|
 |

|
Boulet, voleur non regarder je vais vous montrer que j'ai pas voulut copiez ou volez
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai changer l'avant et le bas de caisse voila maintenat vous pensez ce que vous voulez :S c'est encore leger mais je vais me emttre a redissner l'avant sur ma feuille la donc voila si vous avez des conseils je suis preneur et encore dsl  |
|
|
|
|
 |
|