Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 63 Pas de réalisation
|
Regardez les critiques :
qualité bof, jantes plates, pour plus de réalisme déscend légérement la prise d'air de l'aile ar(juste sous la ligne de la caisse)!ton pc ar n'est pas tout à fait à la mm hauteur que le reste du kit!lanssemble est flou!et pr ce qui est de la peinture éC de faire qlqs chose de plus "artistique", qui mette en valeur la caisse et les modifs que tu as faites!
Déja elle serai pas flou si on étai pas limité a 120ko messieurs les juges !!!
Je vs signale que c'est ma 1ere caisse sur photoshop, donc moi je trouve que c'est pas mal !!!Enfin bon, vs avez fait votre choix, vs l'assumez !! |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tu m'étonnes mdr. bah cetait ta premiere fais en une autre et c'est bon ca va venir.
au fait les signatures c'est en 500*150 maxi  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
ce qu'on dit quand on refuse une réa c'est pas pour faire joli c'est des conseils si tu veut pas les suivres c ton choix mais ça sert a rien de nous critiquer nous on fait ça pour votre bien pour que vous évoluiez
PS: ta signature est pas réglementaire donc change la  |
|
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 63 Pas de réalisation
|
Ok c'est changé pour la signature !!
Si je change des truc, je peux la reproposer ? |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
loulette a écrit: | Regardez les critiques :
qualité bof, jantes plates, pour plus de réalisme déscend légérement la prise d'air de l'aile ar(juste sous la ligne de la caisse)!ton pc ar n'est pas tout à fait à la mm hauteur que le reste du kit!lanssemble est flou!et pr ce qui est de la peinture éC de faire qlqs chose de plus "artistique", qui mette en valeur la caisse et les modifs que tu as faites!
Déja elle serai pas flou si on étai pas limité a 120ko messieurs les juges !!!
Je vs signale que c'est ma 1ere caisse sur photoshop, donc moi je trouve que c'est pas mal !!!Enfin bon, vs avez fait votre choix, vs l'assumez !! |
c est pas pcq c est ta prem qu on va accepter ce genre de réa non sans blague et puis tu avais deja un post avec ta "voiture" alors tu t en sert jusqu au bout  |
|
|
|
|
 |
|