Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Solut tout le monde ....
Ca faisait un sacré bon petit bout de temps que j'avais pas chopé ..
Alors du coup, jme refais la main sur cette Gallardo
Chop :
En fait je sais pas trop quoi faire, alors je fais sur le tas ... J'ai a peine fini mon hard-top, que je pense déja a couper le haut pour faire une genre de barquette ^^
ET si quelqu'un a des jantes sombres ou noires qui pouraient lui aller et qui soient dans un angle sympa n'hésitez pas  |
|
|
|
|
 |
v-tuning76620 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
ce que tu peux faire c'st de suivre les tutos un par un pour voir ce que tu veux et tu peux faire |
|
|
 |

|
Ouais c'est bon ch'suis pas débile non plus hein
"C'est quoi un tuto ?" mouhaha ...
Nan c'est meme pas une question de je peux ou je veux . Je visualise pas ce que je veux . En gros c'est un problème de connexion entre mes 2 lobes cérébraux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Nan mais justement je suis très sérieux ... A part 2-3 machins, que je suis infoutu de faire, genre des jantes ou kits de bourrin au brush (quoique je peux faire 2-3 pièces parci-par la) je peux faire ce qui me passe par la tete ...
Le truc c'est de trouver ... Je faisais toujours des réas au style ... mmhh . particulier on dira
Mais la j'ai fait mon hard-top et la .. bug .. Je sais plus quoi faire ... Je vais essayer un kit de bourrin alors ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Alors j'ai lissé le rétro, teint els jantes en noir , rabaissé le tout, et ajouté un ptit bdc .
 |
|
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
il manque un reflet sur le toit
tu voi, sur la pare brise, il y a une partie foncé, il faudrait qu'on la retrouve sur le toit aussi, regarde sur la base il y est (juste avant le hard top ) |
|
 |

|
Ouais j'avais vu . Mais le truc c'est que par rapport au montant de pare-brise, y'avait pas ce reflet sombre . Y'avait seulement la teinte claire qui est sur le hard-top alors du coup ca me fait un peu hésiter
La parcontre je parle du coté conducteur .
Si tu parles du coté passager, je pensais au début que c'était ke montant de pare-brise qui apparaissait sur le pare-brise . Donc si c'est de ca que tu parles, je vais ptet encore attendre d'autres commentaires pour etre sur  |
|
|
|
|
 |
|