Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 63 Pas de réalisation
|
Voila je me suis aidé de ce tuto -> http://www.digimods.co.uk/tutorials/sidevent.htm
Mais le pb, c'est que moi j'arrive pas a faire l'effet incrusté ds la carrosserie, ca resemble tjrs a une tache sur le coté !!!SVP donnez moi des conseil !
J'ai aussi essayé le tuto ds le forum "Widebody", mais ca fait tjrs pareil ! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
cherche un peu par toi meme si avec 2 tuto tu y arrive pas...
vous arrivez et vous voulez etre ds le top 10...
faites deja une couleur qui a l air rélle, rabaisser la voiture et mettre de sjantes proprement après on verra |
|
|
|
|
 |

|
cherche un peu par toi meme si avec 2 tuto tu y arrive pas...
vous arrivez et vous voulez etre ds le top 10...
faites deja une couleur qui a l air rélle, rabaisser la voiture et mettre de sjantes proprement après on verra |
|
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

|
Suis dsl mais ma TT a l air réelle ! Va voir mon autre sujet tu verra !!!
Je veux pas etre ds e top10, mais j'aimerai bien de l'aide pour rentre mes preises d'air + réalistes c tt !!! |
|
|
|
|
 |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
mais iDesign tu nous fait quoi la cest pas parceque t le boss quil faut rabaissé les nob comm nous"cf ta signature" si tu vx pas nous aider quil soit ainsi mais arrete tes free post juste pour rabaissé les nouveau stp  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
moi je c pa j'avai essayé de faire une réa o pinceau ca ressemblait a rien donc...!! fo pa kil y ai trop de contraste tt ca...prk tu fait pa comme le reste...copier/coller c plus "simple"  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

|
Oui, c ce ke g fai sur ma tt, g copier une prise d'ai de porsche sur le coté !! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
alors fait pareil pour le reste  |
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
le pinso c trop Easy on passe a la 3D mintenant les petit !!
ya a encor ki en son a piké des piece sur des voiture  |
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
ouais idesing tu ma bloker deja deux sujet car je demandais des aides, c'est bon c' est pas parce que tu es modo que tu dois pisser sur les debutants !!!!!!!t 'es passé par là toi aussi au debut alors redescend de ton monde car serieux là tu te prend vraiment pas pour de la .certe t' es realisation sont trés bien mais respect un peu les nouveaux.tu veux quoi au juste la fin du v-tuning? on demande que des conseils pour presenter des nouvelles réalisations afin d' enrichir ce forum alors soit un peu plus indulgent envers nous merci |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
zaza a écrit: | le pinso c trop Easy on passe a la 3D mintenant les petit !!
ya a encor ki en son a piké des piece sur des voiture  |
arete de tla peter toi! tout le monde ne sait pa se servir ou faire des trucs en 3D...juske la on s'en sort pa si mal o copier coller! |
 |
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

|
Zaza, pour tes réa t a fait ttes les pièces en 3d ? Ca m étonerai !! |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
heaven a écrit: | ouais idesing tu ma bloker deja deux sujet car je demandais des aides, c'est bon c' est pas parce que tu es modo que tu dois pisser sur les debutants !!!!!!!t 'es passé par là toi aussi au debut alors redescend de ton monde car serieux là tu te prend vraiment pas pour de la .certe t' es realisation sont trés bien mais respect un peu les nouveaux.tu veux quoi au juste la fin du v-tuning? on demande que des conseils pour presenter des nouvelles réalisations afin d' enrichir ce forum alors soit un peu plus indulgent envers nous merci |
ya du vrai dans tout ça...  |
|
 |

|
heaven a écrit: | ouais idesing tu ma bloker deja deux sujet car je demandais des aides, c'est bon c' est pas parce que tu es modo que tu dois pisser sur les debutants !!!!!!!t 'es passé par là toi aussi au debut alors redescend de ton monde car serieux là tu te prend vraiment pas pour de la .certe t' es realisation sont trés bien mais respect un peu les nouveaux.tu veux quoi au juste la fin du v-tuning? on demande que des conseils pour presenter des nouvelles réalisations afin d' enrichir ce forum alors soit un peu plus indulgent envers nous merci |
apprend a lire les explications et va relire les regle du forum apres tes psot seront pas bloqué
zetes con c est pas mon prob j ai appris a lire moi faites en autant...
pour ma signature je suis encore libre de mettre ce que je veux non?
tu veux pas la regarder tu la regarde pas
pour ton information j ai pas appris sur le forum j ai appris tout seul en regardant qqn et c est tout il ne m a jamais aidé... y a moyen de poser des questions mais vous ne cherchez pas vous voulez presque qu on fasse la réa a votre place. prq je voudrais la fin du vtuning? je veux juste qu il n y ai plus des questions debiles et de sgens qui savent se servir d un forum (c est vrai que c est compliqué... roh la la) cherche par toi meme c est la meilleure facon de le retenir et tu aura aussi + de merite
et puis c'est idesign merci |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
loulette a écrit: | Zaza, pour tes réa t a fait ttes les pièces en 3d ? Ca m étonerai !! |
est oui tous moi meme  |
|
 |
|