Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Je c que je fais bocoup de default mais la j'en ai marre vs savez faire que enfoncer les gens car vs croyez que c deja pas assez dur pr ns ??????
je c pas vs avez ete newbie aussi als ne faites pas de commmentaires pr rien pas comme ceratins qui ont mis des commentaires de mrd ils se reconnaitront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre comprehension patrice
P.S : c de la lexus IS 300 que je parle |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
EST CE QUE LES REMARQUES DES SOIT DISANT (GRAND) DU TUNING VIRTUEL ICI NE SONT PAS TRES MECHANTES PARFOIS ????????????????????? |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
c'est pas la peine de s'enerver hot !
je vous trouves bien susceptibles toi et lio !
a chaques commentaires tu repond par 4 lignes avec des tonnes de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coooooool mec coooooooool
les critiques ça aide, et par la suite tu te rend compte toi meme que les autres n'avais pas forcement tout a fait tord
moi ce qui m'enerve le plus c'est les notes qui descendes d'un coup en 1 ou 2 votes sans qu'il y ai de commentaires pour justifier la note |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Ouais prend les critique comme des compliments sa pouras t'aider pour plus tard  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
je suis newbie dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!! > c'est avec les critiques que tu progressera...  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
tu préfère qu'on te dise:
"ne t'inquiète pas tes voitures sont très belles."
mais si on te dit ça tu progressera jamais mon pauvre!
comme l'a dit Alex, c'est avec les critiques qu'on progresse et qu'on avance.....
enfin si tu supporte pas les critiques.....  |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
Vs savez j'accepte les critiques mais les rabaché 5 ou 6 fois par jour moi ca m'enerve dsl
JE suis tres cool ds la vie en general mais g tendance a m'enerver trop vite et la je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis decu c qu'1 pote a moi a mis 3 a une de mes reas un POTE pr moi mais mnt il ne l + car moi je lui mettais d'assez bonne note c degeulasse en regardant ses reas mais je trouve qu'elle n'on rien d'extraordinaire !!!!!!!
patrice tu c rokusho je progresse de jour en jour je trouve als je ne pe pas dire ca !!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
oui tu progresse, c'est sur!
et il faut continuer. mais pour etre meilleur encore il te faut l'avis des autres. seulement il est pas toujours positif et parfois répétitif.
mais c'est ça l'avantage! au moins sa t'évite de refaire les memes erreurs plus tard.  |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Je suis newbies aussi...
les critiques sur mes réas ont été, jusqu'à présent, bénéfique.
Ils ont été sympas: pas de fusillade publique quoi!
si ils sont comme ca avec toi (hot) c'est peut etre à cause de toi:
ne promet jamais des réas sublimes alors que tu es en train s'essayer une technique pour découper des jantes! façon de parler hein!
reste cool, prend ton pied en v-tunant et prend de la graine des remarques et des critiques des "grand".
voilà. En espérant t'avoir éclairé. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
oui mais tu vois j'essaye de faire des belles choses mais on m'incendie en pleine face a chaque fois ca m'enerve !!!!!!!!!
je m'en prends plein la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca t'enerverais pas toi ??????? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
kan on demande un avis de toute facon on doit satendre a des avis positif ou negatif parce ke chacun ses gout |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Vous vous prenez la tête pour rien les pt'its.
N'oubliez pas que vous devez progresser par rapport à vous même et pas essayer d'être plus fort qu'un autre.Si vous vous surpassez vous même, vous dépasserez les autres (Vieux proverbe chinois).Quand j'allume mon pc pour modifier une caisse, c'est sur que j'aimerais qu'elle plaise à un max d'entre vous mais tous les gouts sont dans la nature et ce que je trouve bien ne plait pas à tout le monde.Prenez les commentaires avec un certain recul, car des fois les mecs n'ont pas d'autres moyens d'expliquer ce qui cloche que l'humour ou l'agresivité.Prenez les commentaires de ma dernière Ibiza: Qq m'a dit que j'avais mis des roues de trotinette devant et en regardant, c'est vrai qu'elles sont petites...Donc toute critique à sa raison d'être et il faut en tirer profit...Mais bon, on fait ça pour le plaisir d'abord non?  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
tout a fait raison
DABORD pour le plaisir |
|
|