Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MVP 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
salut voici une rea que j'avait fais depuit longtemp mais je ne la retrouver plus ; maintenent que je l est retrouver a vous de jouer.
base
rea 1
 |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
ben c'est sale est irréalistes dans l'ensemble mais pour un noob c'est bien
recommence en suivant bien les tutos en prenant ton temps ! et prend une base de plus grande taille, de meilleur qualité, avec des phares éteint c'est plus simple tous plein de chose comme sa
tu fais avec quel logiciel ??
bonne continution ! |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
vtuneur a écrit: |
ben c'est sale est irréalistes dans l'ensemble mais pour un noob c'est bien
[...) |
Euh, voilà quoi
Tu as de bonne idées, c'est bien, mais ce qui a dans le parc choc ( les barres ) sont floues, il manque de l'ombre sous les paupières de phares, et parc choc avant est de mauvaise qualité, manque d'ombre sur les jantes...toussa pour dire que si tu t'appliquais et si tu prenais des pièces de bonne qualités, tu pourrais faire de bonne réa, voilà, bonne continuation.  |
|
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
+1 avec RimStyle sinon pour les découpes prend la plume avec 0,2 ou 0,3 de contour progressif si tu le fais pas déjà car là j'ai l'impression que les découpes sont faites à la hache (si tu as photoshop bien sur ) .
Bonne conti'  |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
vtuneur a écrit: |
pour un noob |
Nah mais n'importe quoi .... Vu ton attitude, j't'aurais traité a longueur de journée de noob
Sinon couleur assez saturé, jante sans ombre et avec des reflets différents, revois tes découpes, ça pixélise, les échappements font pas réels, la grille aussi |
|
|
|
|
 |
yoyo.c 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 454 Réalisations: 1
 |
salut salut !
C'est vrai que niveau défauts, c'est pas trop ça, peinture irréaliste, découpe un peu à l'arrache surtout au niveau des phares, tes pièces sont pas top, enfin les jantes ça va, mais bon essaye d'aller sur C&M, sinon si ta besoin d'une meilleur base de fiesta j'en ai une chez moi, et j'ai des tof en 2272*1280.
enfin faudrai que j'en reprenne, seul problème celle que j'ai c'est une 5 portes, et elle est un peu rouiller, mais bon si tu te débrouille ça pourrait aller !
Si ça t'intéresse envois moi un MP, je demanderai à mc de te les filer par mp vu que je peux plus en envoyer ! |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
mais quesque j'ai fait de mal ? c'est un noob il est nouveau sur le site mais il a des bonnes idées ! |
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
"[...] mais pour un noob c'est bien [...] "
J'ai l'impression que tu le rabaisse en lui disant ça Il me semble que Noob c'est l'abréviation de Newbie qui (il semble) signifie: Débutant... Corrigez moi si je dis une connerie, merci. |
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
YOP
ouai c'est bien ça !
et en français... le mot "noob" a pris un signification négative !
noob = "débutant de m3rd3"
++ |
|
 |
|