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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Salut à tous, me revoilou avec un nouveau wip, une nsx, et pour celle ci je vais essayer de m'appliquer ^^
Donc je veut lui donner un style "time attack / racing" Pour l'instant c'est plutot bien parti je trouve ^^
Les modifs (flagrantes) :
pc
capot (la prise va virer, elle est mal intégrée)
phares
durites (l'IC viendra plus tard)
roues
dégâts (si plusieurs demandes je ferai un tuto )
Modifs prévues:
Les traits rouges ci-dessous ^^
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et comme je suis en vacances je vais pouvoir m'entrainer plus souvent.
A vos claviers^^. |
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vive-le-rock 3.0L V6


Age: 24 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 610 Réalisations: 5
Localisation: Bonne
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waouh joli coup de pinceau pour l'instan
je ne voit pas de gros default
sinon elle fait toons ! |
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BadBoy_974 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )
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Yop !
Beau style, ça part bien pour le moment mais bon la couleur fait vraiment trop saturée, toon et mat mais faut voir la suite
Tout ce que tu as fait n'est pas réaliste pour le moment ... bonne chance avec les reflets.
Tes rayures ne rendent pas réelles sur le flanc du pc av, les prises d'air trop anguleuses surtout celles des cotés ...
Sinon, j'aimerais bien voir la suite avec plus de réalisme  |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Voila la suite, parceque entre 4h du mat' et 8h du mat' on peut bien avancé ^^
Il manque plus que la forme arrière à finir de brusher...après j'améliorerais le réalisme (pas gagné )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai remarqué que la lame latérale n'avait aucune épaisseure, je corrigerais ça Je corrigerais la peinture à la fin aussi.
PS: Si les rayures sont si iréalistes que ça je cacherai le calque. |
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dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
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Bah c'est pas mal dutout
Juste peut-être le pc avant,qui part de "travers" vers le bas
Pour les rayures si t'a besoin d'aide prend mon msn
Bonne Continuation |
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Sens And Simplicity |
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BadBoy_974 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )
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La prise d'air latérale est assez sale ( l'ombre noir surtout ), la forme de la prise d'air grise à l'arrière du bdc me paraît pas très bonne vers l'arrière puis revoies aussi l'épaisseur de cette même prise d'air
Rajoutes plus de nuances sur le rétro pour avoir un meilleur rendu même sans reflets ... puis rajoutes de l'épaisseur sur le bas de ton bdc
Voilà, à part ça c'est assez bien même si le réalisme n'est pas très présent
Surtout prends ton temps car c'est la meilleure solution pour avoir le meilleur rendu  |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Salut, j'ai bien avancé depuis.
J'ai presque fini le rebrush, mais je bloque sur la lambo door, je vais quand même essayer.
Sinon si vous trouvé l'aileron dans la vitre trop opaque, c'est que je n'ai pas encore fait le calque pour la vitre
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pour le tuto je le fait pas maintenant, pas de motiv' . |
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v-tuning76620 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 163 Pas de réalisation
Localisation: Le Havre
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superbe ta nsx j'adore sinon pour le tuto je suis tout a fais d'accord bon courrage |
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http://tuner76620.skyrock.com/
voila mon blog sur le tuning lachez des com's |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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B'soir Après un petit break je reprend ma nsx.
Ben finalement pas de lambo door, y arrive pô .
J'ai commencé les reflets (pour l'instant c'est du C/C).
J'ai encore à rebrushé le rétro à gauche, refaire les raynures parcequ'on voit le jaune derrière et faire la vitre qui passe devant l'aileron....et...[le pire ] le réalisme...Bref, beaucoup de taff encore.
Chop:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
A vos claviers ^^.
PS: Il manque un IC aussi, mais quand j'en trouverai un de grande taille et plus ou moins dans l'axe sa sera bon. Un petit détail aussi, la roue d'origine qu'on voit encore, que je dois viré.
En attendant des avis je vais refaire* le tuto.
*refaire parceque j'avais déjà fait une vidéo, mais les seuls hébergeurs que je conaisse qui ne nécécites pas d'inscription vire les fichiers après 30 jours sans download. Donc je vais le rédiger et faire des images, ou faire des captures de ma vidéo, enfin bref... j'attaque le tuto  |
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Rap City Averti: 1 fois 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 99 Pas de réalisation
Localisation: 592Sang
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Comment tu fait pour mettre des trait rouge STP? |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Je prend l'outil plume, avec un pinceau de 3 pixels, pour une image de 1280 à 1600 pix de large.
Sinon voila les étapes que je fais pour créer mes kit, je prévient c'est pas un tuto, c'est juste pour dire vite fait ma technique :
1>J'ouvre ma base dans Toshop et je prend une feuille blanche, une vraie, avec un crayon papier.
2>Je dessine les grosses lignes vite fait, après je détail, en faisant gaffe à la symétrie, perso je commence avec un trait au milieu qui fait le milieu de la carrosserie.
3>Je retrace au pied de la lettre mon kit avec la plume dans toshop, généralement je scan mon dessin avant.
4>Je fais un contour du tracé sur un nouveau calque.
Voila j'espère que ça te mettra sur la voie  |
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