Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
ouai pourquoi pas ! de toute facon on peut toujours en faire un meme non-officiel sa pourra montrer l'exemple et puis montrer que c'est possible et réalisable |
|
 |
duduche41 Actuellement banni 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
moi je serais plus pour des categorie de types: muscle car, japonaise, allemande, francaise,super car parceque tout le monde n'a pas une base precise comme une 350z il faut laisser le choix au participant je pense qu'il faut ouvrir un topic avec un choix de categorie ou chacun votera pour une categorie |
_________________ duduche41 |
|
|
|
 |

|
ou voila regarde :
par exemple, on propose la catégorie petite citadine, dedans il y a : twingo ,clio, 206, golf etc ...
apres les personnes qui veulent faire un concours s'inscrivent dans une des catégorie et s'arrangent entre eux pour chisir la base qu'il devront tout les deux prendre
apres il auront un theme ou non selon leurs envies, c'est pas plus compliqué que sa !  |
|
 |
Micky-design Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 126 Pas de réalisation
 |
Le truc c'est que si les base ne sont pas les mêmes, se sera plus dur pour déterminer le gagnant, et par exemple : quelqu'un déteste la twingo mais et fan de la 206, même si le travail est meilleur sur la twingo, il se penchera peut-être plus vers sa favorite .... enfin c'est mon opinion, et puis comme je l'ai dit, c'est par exemple ceux qui ont déjà une 350Z ou ceux qui ont déjà envie d'en prendre une et qu'il trouve que c'est une bonne raison de l'acheter qui viendront faire le concours 350Z ...a discuter .....  |
|
 |
|
|
|
 |

|
quand je disais sa je voulais dire que les participants se mettent d'accord sur une MEME miniature ! |
|
 |

|
Mais cela suppose que les deux ou plus devraient acheter la base ? moi je pensais que l'organisateur (aussi paricipant) organise le concours avec une base qu'il a déjà, et attend que d'autre possesseurs le rejoignent ... |
|
 |

|
Sa peut marcher aussi ! si tu a déja une 350 z tu t'inscrit dans la catégorie a laquelle elle appartient et tu attent un autre participant c'est pas plus compliqué  |
|
 |

|
Chacun dit les voitures qu'il possède, et les autres cherchent quelqu'un possédant la même voiture qu'eux, je vais créé un topic de recherche, qu'on pourrait mettre en "post-it" si cela marche bien ... |
|
 |
|