Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut tout le monde,
Alors bon ta prise d'air sur le capot je la trouve bof parce qu'elle est trop carré il faudrait la refaire mais avec des cotés arrondis et un dégradé dans cette prise d'air  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila enfin je sais pas si vous voyez la diference ?! Mais la différence est la partie noire se trouve seulement a la fin de la prise et non sur le coté de cette prise!!! ^^" Dites moi si vous ne m'avez pas suivi ^^ bonne soirée tous bye |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
ok meric de vos conseils j'ai regarder le tutos et me suis exercée un peu j'arrive a faire le tracé mais sa sert a quoi ?
parceque g un tracer mais pour mettre une couleur unie dedans ou faire un dégradé ou autre je dois faire comment ? |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
^^ personnellement je pourais pas te dire j'ai jamais réussi à en faire une seule au brush qui soit réelle donc sinon bonne chance bonne journée. |
|
 |
sicaire 77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 332 Réalisations: 2
 |
salut.
bah tu crée un autre calque sous ton tracé, tu fait les sélection suivant le tracé et tu met le pot de peinture dans la sélection(tout ca sur le calque que ta crée).comme ca t'es sur d'avoir la bonne forme .
ensuite,quand c'est fait, tu met "protéger la transparence"(sur psp)(comme ca tu peut colorer ton aération sans déborder),et tu prend l'aérographe pour faire les nuances
suprime le trait horizontal le plus en bas il est inutile
bonne conti++ |
|
 |
raikko34 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 593 Pas de réalisation
 |
c dommage car le pick upsa aurépu etre un truc joli. sinon c pal jatten la suite |
|
|
|
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
ok merci des com'ss donc la je suis entrain de faire un "truc" sur une base de seat leon car je suis en vacance et pas moyen de me connecter sauf excepptionnellement ici mais pas sur mon ordinateur donc pas de photo sinon aux niveau de la réa :
-je vais refaire le passage en pick-up essayer de le rendre réalistes
-abandonne l'idée du brush car j'ai rien compris mais merci de ton aide sicaire77
a+ tous le monde et a la prochaine ! |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
les découpes sont bof :s a par sa j'aime bien le style =) bonne conti |
|
 |
|