Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
Localisation: champigny (94)
 |
J'ai changé les jantes par celles ci que je trouve plus jolies
rappel de la base
réa
 |
_________________
cliquez sur l'image |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
ta prise d'air de pontiac est désaxé, et pas tout a fait de la bonne teinte |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
ba elle me parrait inégale si on veux...la perspective n'est pas bonne...elle relève trop du côté droit...j'ai fait un visu
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
Localisation: champigny (94)
 |
Salut
J'ai redressé la bosse du capot a l'aide du visu.
Maintenant elle est parallele avec la callendre, je pense que c'est bon, mais vos avis sont bienvenue et utile pour la site de la réa
 |
_________________
cliquez sur l'image |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Personnellement je pense que sans la prise d'air capot elle est clean !
Sinon pour la prise d'aire capot jpeux pas t'aider, j'ai la vision dans l'espace pour te dire si c'est desaxé ou pas !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
Localisation: 95
 |
Tu as un soucis avec l'ombre de la caisse en bas a gauche,il reste du gris du sol de la base,tes jantes sontr trop lumineuses,tu as changé de décor mais les reflets sont les mêmes,surtout au niveau du pare brise l'effet bleuté rend bizarre.
Sinon bonnes idées de modifs en général  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|