Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 63 Pas de réalisation
|
Voila g tt les tps des pb ac les bdc ou pc que je met : la couleur est pas la mm !!! Quand je dessature, le gris est pas le mm, dc la couleur ne sera pas la mm, et mm en la changeant, c 'est difficile d'avoir les 2 mm couleur !!!Comment vs faites vs ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
et ben d'abord c un conseil...o début desature toute ta caisse(memorise bien ta séléction!) puis a chak fois ke tu rajoute une piece tu la désature ossi...et c plus facile pour regler...tu va donc ds la commande luminosité/contraste et tu regle les bonnes lumiere...et si o cas ou il y a trop ou pa assez de reflets sur les pieces...reprend la selection de ta voiture et regle mieu par rapport aux pieces  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

|
Ok merci NX, contrairement a VR6 toi tu donne qqc d'interessant !!! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
loulette a écrit: | Ok merci NX, contrairement a VR6 toi tu donne qqc d'interessant !!! |
contrairement a vr6 toi tu pose des questions debiles  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
quelle solidarité!si vs aviez la meme envers les noob!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Loulette tu veux pas mettre ta foto sur le strombinoscope ?
 |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | loulette a écrit: | Ok merci NX, contrairement a VR6 toi tu donne qqc d'interessant !!! |
lol tu c c ton avis de moi je m'en fiche completement tu vois moi je dis ce que je pense pas comme tout le monde sur ce site tu c on en as marre des noobs comme toi tu c enfin bon moi je te dis ce que g envie de te dire et puis voila t pas content(e) c ta vie  |
allez stop
dire les choses c est bien mais ca fait mal et quand tu les dis pas c est pas bien non plus alors je sais + quoi faire  |
|
|
|
|
 |
loulette 1.4L 16V

|
Non , c'est vrai VR6, toi tu fait les + belles caisses, dès le 1er jour ou t a commencé tu savais dja tout, et c'est pareil ds tous les domaines !!!!Tu n ' as jamais étai noob de ta vie !!!!D'ailleurs je me pose la question pk tu reste sur ce forum !!!!!Il est si inférieur a ton niveau intellectuel et culturel !!!!! |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
loulette a écrit: | Non , c'est vrai VR6, toi tu fait les + belles caisses, dès le 1er jour ou t a commencé tu savais dja tout, et c'est pareil ds tous les domaines !!!!Tu n ' as jamais étai noob de ta vie !!!!D'ailleurs je me pose la question pk tu reste sur ce forum !!!!!Il est si inférieur a ton niveau intellectuel et culturel !!!!! | non je n'ai jamais dis que ca forum et inferieur a mon niveau mais j'en ai marre je me prends pas pour une bete excuse moi je suis que 16 éme je suis pas le premier et encore meme en etant premier je serais pas comme ca qd meme excuse moi si l'arrivage de noob me saoule car tu c chaque fois les memes questions vous cherchez pas a regarder ailleurs que de faire un new topic tu c a force on en as marre fo nous comprendre ossi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
On peut pas vous laisser une semaine tout seul, faut toujours que ca parte en free style
pour ta question on ta répondu
désature ta caisse, désature ton bdc, joue sur la luminosité |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|