Salut à tous. J'ai déjà essayé de faire quelques trucs mais bon j'ai souvent des problemes avec Paint Shop Pro et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider
kevinemm11@hotmail.fr
merci d'avance!!
ps: voici ma premiere réalisation(Audi 100) que j'ai fais à l'aide de quelques tutoriaux.
effectivement j'ai regardé les tutos en détail ce qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses mais j'ai un petit probleme dans paint shop pro 8 que j'arrive pas à résoudre.
J'ai pris des jantes Ferrari que j'ai mis pour une Seat Ibiza mais j'aimerai cacher le signe Ferrari en mettant un autre que j'ai trouvé. Le truc c'est que quand j'ai rajouté une jante, bas de caisse ou quelque chose, ce que je mets dessus sera automatiquement en dessous donc mon signe pour la jante ne se voit pas. Qu'est ce que je peux faire pour enlever ca?
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum