Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
momomat a écrit:
moi je dis que vous servez a rien
c'est seulement une voitures MINIATURE personne ne va rouler dans la rue avec cette voiture
vous aimez pas c'est votre probleme si softcars sa le gene pas il le laisse et arretez de reprendre sans arret des que quelqu'un dit quelque chose
meme moi sur ma 206 j'en ai ,et puis vous l'avez remarqué vous quand vous l'avez vu ? apparement non !
elle est belle et c'est le resultat qui compte il s'est emmerdé a la faire sa voiture alors si vous aimez pas vous dite rien et puis comme sa tout le monde est content
Et toi, dit moi, a quoi sers tu ?
Softcar repond a une remarque en disant que sur une voiture reelle il y a aussi de la peau d'orange, ce qui est bien entendu faux, l étalon italien lui a dit, point barre.
Enfin bref, j ai la flemme de perdre du temps pour repondre a ca
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum