voila tout est dans le titre
je pensse que je vais encore en reparler avec max sur MSN mais je pensse qu'il sera du meme avis que avis que moi
je sais que cette fermeture va faire mal a certain qui on ete "decouvert" par virtualschool mais voila ,apres de nombreuse tentative de sauvetage (repris 3X) je pensse que le forum est a present mort et il ne servirait a rien de retenter de sauver a nouveau ce forum...
moi meme cela m'atriste enormement mais il faut croire que les forum a vocation educative et non organisateur de concour n'ont aucun interet au vus des tuner virtuel......
je pensse que la fermeture sa fera au environ du 5 janvier afin que tout les perssone aillant contribuer au succés de virtualschool (entre autre penro qui a contribuer a la corection des nombreuse faute au tout debut de VS ainsi que haoru et mehdb (CPE) et a babou qui a ete un super prof de MC ainsi que a fred (fuji san) pour leur travail remarcable en temp que prof, ainsi que tout les autres cpe prof et proviseur adjoin qui mon aider a gerer tout cela...
en bref virtualschool fut une superbe aventure que je n'hesiterait pas a recomencer si cela m'etait possible :vst:
ps: DSL si les 3/4 de se que je dit n'est pas tre comprehensible mais lol l'orthogrphe na jamait ete mon point fort XD :sos:
C'est bien beau tout cela, mais tu veux qu'on te dis quoi ? Ce sont les membres sur ton forum qui doivent être mis au courant, pas nous.
Si tu veux parler de ton site, il y a un topic à ce sujet.
Et je croyais que les titres en majuscule on avait pas le droit
C'est dommage que tu ai fait des efforts pour quelque chose...mais c'est rare de réussir à s'en sortir sur le monde du web....il faut sans cesse innover etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum