Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
LA FERMETURE DEFINITIVE DE VIRTUALSCHOOL EST ARRIVEE !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forestyle
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

japan.gif
MessagePosté le: 28 Déc 2007 2:44    Sujet du message: LA FERMETURE DEFINITIVE DE VIRTUALSCHOOL EST ARRIVEE ! Répondre en citant

voila tout est dans le titre Clin d'oeil
je pensse que je vais encore en reparler avec max sur MSN mais je pensse qu'il sera du meme avis que avis que moi Clin d'oeil
je sais que cette fermeture va faire mal a certain qui on ete "decouvert" par virtualschool mais voila ,apres de nombreuse tentative de sauvetage (repris 3X) je pensse que le forum est a present mort et il ne servirait a rien de retenter de sauver a nouveau ce forum...
moi meme cela m'atriste enormement mais il faut croire que les forum a vocation educative et non organisateur de concour n'ont aucun interet au vus des tuner virtuel...... Neutre
je pensse que la fermeture sa fera au environ du 5 janvier afin que tout les perssone aillant contribuer au succés de virtualschool (entre autre penro qui a contribuer a la corection des nombreuse faute au tout debut de VS Mort de rire ainsi que haoru et mehdb (CPE) et a babou qui a ete un super prof de MC ainsi que a fred (fuji san) pour leur travail remarcable en temp que prof, ainsi que tout les autres cpe prof et proviseur adjoin qui mon aider a gerer tout cela...
en bref virtualschool fut une superbe aventure que je n'hesiterait pas a recomencer si cela m'etait possible :vst:
ps: DSL si les 3/4 de se que je dit n'est pas tre comprehensible mais lol l'orthogrphe na jamait ete mon point fort XD :sos:

voila maintenant la parole est a vous Clin d'oeil
http://virtualschool.fr-bb.com
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 28 Déc 2007 8:23    Sujet du message: Re: LA FERMETURE DEFINITIVE DE VIRTUALSCHOOL EST ARRIVEE ! Répondre en citant

forestyle a écrit:
voila maintenant la parole est a vous Clin d'oeil
http://virtualschool.fr-bb.com

C'est bien beau tout cela, mais tu veux qu'on te dis quoi ? Ce sont les membres sur ton forum qui doivent être mis au courant, pas nous.
Si tu veux parler de ton site, il y a un topic à ce sujet.
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Déc 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et je croyais que les titres en majuscule on avait pas le droit Bignou
C'est dommage que tu ai fait des efforts pour quelque chose...mais c'est rare de réussir à s'en sortir sur le monde du web....il faut sans cesse innover etc...

Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 28 Déc 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolé de la fermeture du site... mais ca arrive plus souvent que l'ont ne pense et ont va pas faire un topic des qu'il y a un qui ferme.

-> forestyle: La prochaine fois n'oublie pas que ont ne met pas de titres en majuscules.

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: